Tapis antidérapant vide poches ?


En fait j'ai trouvé, il y a un tapis pour la version avec le chargeur à induction et un pour la version sans.
 



OK OK Chip's

On peut lire dans le descriptif la présence de tapis de rainure de porte !

Exact ?
 

Ceci dit, ce qui est assez déroutant c'est la qualité des descriptions des produits proposés et la multiplication des marques, avec des prix très différents et ce aussi bien chez Ali qu'Amazon ?!
 


Bon concrètement, il faut prendre quel pack 5 pièces (puisque le 11 n'est pas compatible) pour équiper une 208 GT Pack 2022 avec BVM et sans l'option recharge par induction ?

Merci
 

Alors, ça ne va pas sauf pour le tapis sous la console centrale, le compartiment accoudoir et les porte gobelets
Voir la pièce jointe 28745 Voir la pièce jointe 28746 Voir la pièce jointe 28747 Voir la pièce jointe 28748 Voir la pièce jointe 28749

Du coup, je garde que les 3 qui vont et je vais tester le reste sur 2008.

D'ailleurs, le tapis pour le compartiment Smartphone est trop petit. Je ne sais pas si c'est normal car fait pour 2008 ou si c'est une erreur de coupe...
Je vous dirais

Testé sur 2008 et ça va en place, donc les garnitures de portes ne sont pas les mêmes sur 208/2008.
Pour l'emplacement chargement à induction, c'est comme 208 : légèrement petit.
J'ai demandé un retour qui coûte plus cher que le montant d'achat. Je j'ai expliqué au vendeur et il m'a remboursé sans sourciller.
 

Testé sur 2008 et ça va en place, donc les garnitures de portes ne sont pas les mêmes sur 208/2008.
Pour l'emplacement chargement à induction, c'est comme 208 : légèrement petit.
J'ai demandé un retour qui coûte plus cher que le montant d'achat. Je j'ai expliqué au vendeur et il m'a remboursé sans sourciller.

OK OK
Donc concrètement pour ma 208 II BVM GT Pack sans chargeur à induction, si je veux également les protections dans les portes, je dois partir sur quel modèle, sachant que ce qui un tapis ne va pas, je pourrais toujours le mettre, quitte à le modifier, dans le petit vide pièces du 3008 de madame ?
Merci
 

Je n'ai pas encore vu de pack avec les protections dans les portes.
Regardes sur les différents sites
 

Je n'ai pas encore vu de pack avec les protections dans les portes.
Regardes sur les différents sites

Entendu

Ce qui est plus gênant c'est l'histoire des tapis différents selon que ce soit boîte auto ou BVM et avec ou sans chargeur par industion !
 

Chargeur à induction je ne sais pas car j'ai l'impression que la zone fait quand même la même taille. J'ai le chargeur à induction, aucun des tapis ne convient, que ce soit le grand ou le "petit" (dans le pack de 11 pièces Ali Express), idem sur 2008

Pour l'histoire du levier de vitesse, je ne vois pas ce que ça change ?!?
 

Chargeur à induction je ne sais pas car j'ai l'impression que la zone fait quand même la même taille. J'ai le chargeur à induction, aucun des tapis ne convient, que ce soit le grand ou le "petit" (dans le pack de 11 pièces Ali Express), idem sur 2008

Pour l'histoire du levier de vitesse, je ne vois pas ce que ça change ?!?

... et pourtant souvent dans le descriptif l'attention est attirée sur le fait que les tapis concernent une 208 à boîte auto !
 

Pourtant la zone sous la console centrale a l'air identique en BM6, ETA8 Cobra ou ETA8 sélecteur. En tout cas, le pack 11 pièces n'a pas posé de soucis chez moi et j'ai une boîte manuelle.
 

Pourtant la zone sous la console centrale a l'air identique en BM6, ETA8 Cobra ou ETA8 sélecteur. En tout cas, le pack 11 pièces n'a pas posé de soucis chez moi et j'ai une boîte manuelle.
Entendu

Du coup pour une 208 II de 2022 avec BVM, je peux partir sur le pack de 11 pièces destiné à la 2008 ?

Sur ces 11 pièces, quelles sont celles qui vont parfaitement dans la 208 ?

Merci
 

Les 4/5 que j'ai mentionné dans mon post plus haut : porte gobelet, console centrale (la partie haute sera légèrement plus petite) et l'accoudoir.

Attention : ils parlent bien de la finition GT (GT Line/GT/GT Pack car certains ont des Like et actives et sont déçu dans les commentaires
 

Les 4/5 que j'ai mentionné dans mon post plus haut : porte gobelet, console centrale (la partie haute sera légèrement plus petite) et l'accoudoir.

Attention : ils parlent bien de la finition GT (GT Line/GT/GT Pack car certains ont des Like et actives et sont déçu dans les commentaires

Entendu
Donc 4 pièces utilisables sur une 208 GT Pack pour un pack de 11 pièces vendues

Je vais donc opter pour le pack de 5 pièces uniquement car le restant ne me servira à rien, à moins de bricoler dessus pour caser les tapis dans les bacs des portières ! :D

Merci
 



Entendu
Donc 4 pièces utilisables sur une 208 GT Pack pour un pack de 11 pièces vendues

Je vais donc opter pour le pack de 5 pièces uniquement car le restant ne me servira à rien, à moins de bricoler dessus pour caser les tapis dans les bacs des portières ! :D

Merci

Alors, tu as fini par passer commande ?
 








Tapis posés et c'est nickel chrome pour les 5 pièces ! Dommage que l'on ne puisse pas trouver la même chose pour les portes !
Marque Smabee en provenance de la grotte d'Ali.
Ce week je m'occupe des garnitures pour les portières