Tarif 16E équipement 308 et 308GT/Line

picard60

Lion de l'espace
20 Février 2014
8 022
613
113
HDF
:hello:

J'ai récupéré les finitions des 308 pour le tarif 16E applicable au 03 octobre 2016
Pour celles ou ceux qui pourraient être intéréssés

La 308 GT Line

gtline11.jpg

gtline10.jpg

gtline14.jpg

gtline12.jpg

gtline13.jpg

La 308

berlin10.jpg

berlin13.jpg

berlin11.jpg

berlin12.jpg

berlin14.jpg

Edit modo 25/09 : changement des balises

:hello:

J'ai récupéré les finitions des 308 pour le tarif 16E
Pour celles ou ceux qui pourraient être intéréssés

Super ces documents...
Certains pourront étudier (et comparer les nouveaux équipements rajouter par rapport aux finitions actuelles) leur modèle et, du coup, commander au tarif 16E avec un prix un peu supérieur.

Encore merci picard60.. :hello: :jap:

petitpatou, peux tu faire attention à ne pas casser les balises.

Sinon, ce n'est plus clair.

Et de toute façon, globalement, on ne cite pas un message qui est juste au dessus.

Salut,

Adml et camera de recul de série dorénavant. Sniff j'ai payé pour ces deux options quand j'ai commandé ma voiture en juillet et qui arrive la semaine prochaine :'(

:hello: Storn70,

Je suppose qu'on doit pas être très content, surtout quand on les a choisi en option comme toi.

EDIT: même sur la féline la caméra sera de série

Sauf que le prix de série a dû augmenter (généralement, du prix des équipements ajoutés), et qu'il y aura quelques babioles supprimées sur le prochain tarif, donc bon, l'un dans l'autre...

petit restylage , tous ces ces gracieux cadeaux optionnels de série ( mais payant :D ) ça sent bientot le changement radical de la 308 ? :heink:

Pas sur. La 308 a les phares Full Led de série alors que c'est une option sur le new 3008. (si je ne dis pas de bétise, ou alors c'est option sur Active et serie des Allure ? J'ai un doute)

Pas sur. La 308 a les phares Full Led de série alors que c'est une option sur le new 3008. (si je ne dis pas de bétise, ou alors c'est option sur Active et serie des Allure ? J'ai un doute)
<i></i>

Pour répondre à ta question sur la 308 sur le tarif 16E

Tout ce qui est en GRAS ce sont les nouveaux éléments de série

berlin13.jpg

LED à partir de GT-Line sur 3008. Mais la 308 Allure va probablement les perdre au restylage, et gagner les équipements induits par la caméra multifonctions.

A voir car sur 308, il n'y a pas d'option Full LED et il avait été fait 2 parties avant (avec ou sans LED) et donc pas d'option LED dispo.
Ils auront peut etre changé leur fusil d'épaule.

A voir car sur 308, il n'y a pas d'option Full LED et il avait été fait 2 parties avant (avec ou sans LED) et donc pas d'option LED dispo.
Ils auront peut etre changé leur fusil d'épaule.

Rationalisation et diminution des coûts. Comme sur le C4 Picasso.

Caméra de recul de série sur Allure et Féilne, comme en Belgique depuis longtemps ... on est vraiment des pigeons.

Pas de caméra de recul en série sur les allure en belgique. C'était vrai en effet pour les féline, mais ce modèle a disparu récemment du catalogue belge.

L'Alcantara ne reviendra pas sur la GT-Line. En tout cas c'est mal engagé.

Toute la gamme va petit à petit s'harmoniser sur le calque du 3008. Ce qui veut dire Access/Active : Tissu, Allure/GT-Line : TEP/Tissu, et GT : TEP/Alcantara. Avec des options de cuir de différentes qualités suivant les niveaux de finition.