tarif revision 3008 THP

LE_FLEURON

Peugeot Addict
12 Mars 2008
111
0
0
Bonjour

Je viens d'amener mon joujou à sa revision biennale.....
J'aimerais bien connaitre vos tarifs....pour ma part 330 € :cry:
n'est ce point un peu cher ????
 

La mienne (thp bva) sort tout juste de sa première révision - agent Peugeot Vitrolles (13).

Montant de la douloureuse : 215 euros, plutôt correct....
+55 euros pour le seul filtre à particules ! Là, je trouve ça chèro !

Bref, facture totale de 270 euros et me voilà reparti pour 30.000 kms...
 

La mienne (thp bva) sort tout juste de sa première révision - agent Peugeot Vitrolles (13).

Montant de la douloureuse : 215 euros, plutôt correct....
+55 euros pour le seul filtre à particules ! Là, je trouve ça chèro !

Bref, facture totale de 270 euros et me voilà reparti pour 30.000 kms...
 

Bonjour

Je viens d'amener mon joujou à sa revision biennale.....
J'aimerais bien connaitre vos tarifs....pour ma part 330 € :cry:
n'est ce point un peu cher ????

Combien de km?
 


Alors ça fait très cher je trouve. Je paie 174€ pour ma 407 hdi136. Je doute que de faire la vidange d'un thp puisse coûter le double ;)
 



Et dire que les révisions vont tomber à 1 an d'intervalle à aprtir du 01 juillet... Entretenir une Peugeot va revenir très cher bientôt.
 

Et dire que les révisions vont tomber à 1 an d'intervalle à aprtir du 01 juillet... Entretenir une Peugeot va revenir très cher bientôt.
Les propriétaires 3008, ils s'en tapent car ils sont riches :sol: et beaux !!! [:bruno:6]
 

+55 euros pour le seul filtre à particules ! Là, je trouve ça chèro !

On m'aurait menti, il y a un FAP sur nos THP ? Je me disais aussi que c'était bizarre cette absence de fumée noire à l'accélération, maintenant je sais pourquoi :D
 

Vous auriez du prendre un diesel !!!! La révision des 20000km est à moins de 200euros :love:

En plus, vous êtes sur qu'il y a un FAP.

Pour votre THP avec FAP, vérifiez bien qu'on ne vous a pas refiler un diesel ( mettez-vous du gazole ou du sans-plomb???? ) :bounce: :bounce: