Tarifs extension garantie

momocampo

Lion de Bronze
28 Janvier 2014
1 584
48
48
124
Salut à tous ,
Je n'arrive pas à trouver les tarifs des extensions de garantie pour 5008 mais je voudrais les connaître aussi pour 308(pour un ami).
C'est l'extension "de base" qui m'intéresse.
On les trouvait facilement avant mais plus de trace désormais.
Quelqu'un les aurait s'il vous plaît ?
Merci à vous.
;)

Ps(j'ai trouvé des tarifs pour 5008 mais ça date de 2016...)
 


Ok merci.
C'est dommage ça, impossible d'avoir une idée du prix.
Possible d'obtenir des tarifs en concession? J'ai pas trop envie de faire une pleine et entière confiance au commercial....
 


Merci Muffin mais il me faut un kilométrage pour avoir toutes les données car ce n'est malheureusement pas kms illimités...
 





Salut,

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai pris une extension de garantie 4 ans ou 60000km pour 557€

++
 

Ce qui fait quand meme 1932 EUR juste pour une extension. Ca commence à douiller un peu. Il faut commencer à cumuler les ennuis.

sur une voiture de 40 000 euros, ca represente moins de 5% pour une garantie total de 7 ans.

le jour ou elle sert, ben, elle n'est plus chere du tout :)
 
  • J'aime
Reactions: Wanya


c'est du meme niveau partout. apres, on prends ou on prends pas

c'est le principe de l'assurance. a perte, sauf le jour ou
 


je me suis posé la question au départ ... 54€/mois !! ça fait quand mm un peu cher pour un véhicule de fabrication française ... donc sans failles !!
mais si on pense que Peugeot c'est de la très bonne qualité ... pas la peine de la prendre cette extension !!
par contre ... si tu as des doutes ... n'hésites pas !! :whistle::whistle::whistle:
 


Hello,

Petit complément d'informations... la garantie que j'ai prise n'a pas l'entretien inclus... uniquement garantie constructeur. Je l'ai pris car il y a quand même beaucoup d’électronique et rien que les afficheurs du TDB valent leurs prix (800€ l'écran + main d'oeuvre installation, télé codage...). Dans le principe, ça ne doit pas tomber en panne, mais on ne sait jamais.

C'est effectivement comme une extension de garantie pour de Electroménager... on tente ou pas :p
 

Hello,

Petit complément d'informations... la garantie que j'ai prise n'a pas l'entretien inclus... uniquement garantie constructeur. Je l'ai pris car il y a quand même beaucoup d’électronique et rien que les afficheurs du TDB valent leurs prix (800€ l'écran + main d'oeuvre installation, télé codage...). Dans le principe, ça ne doit pas tomber en panne, mais on ne sait jamais.

C'est effectivement comme une extension de garantie pour de Electroménager... on tente ou pas :p

J'ai eu la même réflexion que toi. De plus, dès qu'une boîte automatique commence à avoir des problèmes, on arrive vite à des 3-4.000 € de réparation.
 

Les couts de cette garantie explosent entre 5 et 7 ans. Jusqu'à 5 ans, cela reste raisonnable. D'ou l'interet de changer de voiture tous les 4-5 ans.
 

Logique, c'est souvent à ce moment que les petits soucis arrivent.
Merci les gars d'avoir partagé vos expériences je vais attendre une grille tarifaire.
 
Dernière édition:

Comme je les garde en moyenne 8 ans ( faut avoir les moyens de les changer tous les 4 ans ou alors se les faire payer). Je ne prends pas de risque, garantie de 7 ans
 


De toute facon leur garantie est comprise dans le prix de la voiture.

Moi, je vois ca comme une assurance ( vue le prix des réparations)
 

Honnêtement, je suis un "anti" extension de garantie d'habitude (électroménager et Cie) mais pour une voiture vu le prix de la moindre panne une extension est vite rentable. De plus, achetée au comptant ça booste carrément une revente au besoin.
 

J'ai malheureusement l'impression que mon extension de garantie va me servir...

T'aurais du prendre une Kia :lol:
Kia 7 ans de garantie ... hyunday 5 ans !! prix compris dans l achat du véhicule mais ça reste moins cher que chez peugeot ! ;)
Peugeot fait des meilleures remises à l'étranger ... mais pas en france !! :confused::confused::confused:
 

A part ces 2 marques, la tres grandes majorités des marques, premium comprises, ne font que deux ans de garanties, avec des extensions payantes de 2 a 3 ans.

Ca donne le choix au client
 

Honnêtement, je suis un "anti" extension de garantie d'habitude (électroménager et Cie) mais pour une voiture vu le prix de la moindre panne une extension est vite rentable. De plus, achetée au comptant ça booste carrément une revente au besoin.

+1
 

A part ces 2 marques, la tres grandes majorités des marques, premium comprises, ne font que deux ans de garanties, avec des extensions payantes de 2 a 3 ans.

Ca donne le choix au client
Et il faut lire dans le détail les conditions requises pour lesquelles la garantie de 5/7 ans de Hundai/Kia peut s'appliquer
 

chez Kia (pas pour leur faire de la pub) la voiture de mon ami a eu un souci d'étanchéité au toit ouvrant !! il l'a rentré en cc et .. ça a été prit en charge au bout de 5 ans ...
 

A part ces 2 marques, la tres grandes majorités des marques, premium comprises, ne font que deux ans de garanties, avec des extensions payantes de 2 a 3 ans.

Ca donne le choix au client

Les japonais sont à 3 ans. Pour la voiture de madame, j'ai donc pris une extension de 3 ans, soit 6 ans au total pour un cout de 800 EUR.