Tarifs extension garantie

Je viens justement d'aller prendre une extension + entretien;

Ma caisse a juste un an.

L'extension de garantie seule pour 100000km ou 5 ans =>13€/mois
Extension + entretien toute pièce comprise à part pneus 46€/mois
 

Tu uses beaucoup de pièces ? Car maintenant Peugeot propose de ne prendre que l'entretien seul et c'est nettement moins couteux.
 

Non évidemment, on use pas grand chose, plaquettes, disques bougies, et quelques filtres divers par an, ça revient moins cher de le faire soi même ou payer le forfait à 200€ /entretien une fois par an c'est sur, d'habitude je fais tout moi même, mais comme ça commence à être blindé d'électronique et que j'ai déjà eu quelques rappels et petits soucis.
Je commence à me méfier.
je déduis une partie du véhicule en professionnel, alors...
au moins au moindre soucis, ... garage et pas de frais. 1ère fois que je prends ce système, sur mon véhicule précédent j'avais pris extension seule.
 


Oui et non....
En début d'année, juste 1 mois avant l'anniversaire de ses 2 ans, j'ai pris l'extension de 2 ans sur ma 308 GTi à 300€ de mémoire, au même prix qu'une simple 308 VTi 82 Access :D
 

Bonjour,

J'ai acheté mon 5008 2.0L BHDI 150Ch finition allure en juin chez Aramis.
Le Véhicule a une date de 1ere mise en circulation fin novembre 2017.
Il vient d'Allemage

Aujourd'hui en même temps que la révision des 1an j'ai voulu connaitre les tarifs de l’extension de garantie Peugeot pour 5ans 50000KM.
Le gars m'a annoncé quelque chose comme 724Euros mais il m'a dit que je ne pouvais pas souscrire a une extension de garantie chez Peugeot car ma 5008 avait été acheté chez Aramis et venait d’Allemagne.
C'est VRAI ou il s'est moqué de moi.?

Déjà que je me suis fais avoir par la 1ere révision j'ai la haine.
Aramis est détenu en majeur partie par Peugeot en plus.
Si c'est vrai et vu le prix exorbitant de leur révision je vais finir par faire mes revissions chez Norauto qui me sortent un forfait 100Euros moins cher, surtout si l'an prochain ma garantie expire car je ne peux pas souscrire a une extension.

Merci d'avance.
Alex
 

Non, il peut faire l'extension. C'est juste qu'ils sont parfois de mauvaise foi quand le véhicule n'est pas acheté chez eux. Ceux qui l'ont fait pourrait te faire part de leur experience en ce domaine.
Je pense à @Phil_cofl par exemple, lui meme possesseur d'un 5008 importé (et une 308 venant d'Espagne aussi).
 

Merci pour les info.
C est quand même dingue de devoir batailler pour leur donner des sous.
Une idée du prix pour une extention 5 ans ou plus avec 10000kms/an?
Il y a des commerciaux de Peugeot sur le site qui pourraient m aider et faire en sorte que leur collaborateurs pas très "honnêtes" soient oubliés?
Merci
Alexandre.
 

Tu peux bien entendu faire une extension de garantie dans n'importe quelle concess et cela dans les 2 premières années de ta 5008.
Tu peux faire une mensualisation ou un comptant. Attention, avec mensualisation, pas de cession de la garantie en cas de vente du véhicule. Comptant tu peux transmettre ta garantie à l'acheteur.
A+
 






Pour mon 5008, j'ai pris un contrat Duo garantie + entretien pour 5 ans et 75000km pour 32€ mensuel.
 

En tout cas je vous conseil une extension de garantie, surtout si vous souhaitez garder le véhicule longtemps.
 

Une extension devient obligatoire aujourd'hui. La moindre connerie coute une blinde et ça évite les discussions sans fin, les échanges de courriers, les interventuions d'Autoplus...
 
  • J'aime
Reactions: fous-des-peugeot

question : l'extension de garantie chez Peugeot c'est par exemple :
5008 de 11/2017, avec garantie constructeur 2 ans (donc 11/2019).
Extension garantie 5 ans = 2 ans gt constructeur + 3 ans payés ou 2 ans gt constructeur + 5 ans payés ?
Merci de vos réponses !
 


Je confirme, il faut payer pendant 5ans, donc si on la prend la 20ème mois, il faudra payer pour les mois déjà écoulé, d'où des mensualités supérieures.
 

Je suis surpris par les prix, j’avais contacté Peugeot par le chat de Psa finance et la conseillère m’avait annoncé un prix de 1750e pour 80000 et +3ans de garantie (elle m’a dit qu’il ne faisait pas 75000km)

Sur le document du lien plus haut, il est écrit 896e/60mois/75000km.
Ma voiture a moins d’un an, et à ce prix là je serai super intéressé, comment faire ?

Mon CC de son côté est un escrot, il m’avait dit catégoriquement qu’il était impossible de prendre ce genre de garantie. Je devais forcément passer par un crédit de 3500e à 9%...

Qui allez voir maintenant ?

Édit: Sinon sur ce site, il parle de +2 ou +3ans seulement alors que sur le PCP on peut aller jusqu’à +5ans. :dent:
 
Dernière édition:

A mon avis, à 1750 EUR, c'est le contrat avec l'entretien compris.
Ton CC essaye de fourguer un contrat de crédit qui lui rapporte une prime.
Et oui, l'extension c'est 1 à 5 ans de plus. (mais les 2 dernieres années coutent assez cheres)
 

A mon avis, à 1750 EUR, c'est le contrat avec l'entretien compris.
Ton CC essaye de fourguer un contrat de crédit qui lui rapporte une prime.
Et oui, l'extension c'est 1 à 5 ans de plus. (mais les 2 dernieres années coutent assez cheres)
En fait à 1750e, ce n’est pas mon CC c’est la conseillère du site Peugeot (par chat uniquement) et c’est bien sans entretien, cette personne n’a rien à gagner car elle ne me vend rien.

Si tu regardes le lien que j’ai fourni au-dessus, il parle uniquement de garantie +2 et + 3 ans sur le site de Peugeot.

Pour rappel: https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/9844/kw/Pcp maintenance/related/1
 

Ce fut limité à + 3 ans. Et maintenant, c'est + 5 ans. Mais il me semble que le + 5 ans date qaund meme d'avant 2016.
 

question : l'extension de garantie chez Peugeot c'est par exemple :
5008 de 11/2017, avec garantie constructeur 2 ans (donc 11/2019).
Extension garantie 5 ans = 2 ans gt constructeur + 3 ans payés ou 2 ans gt constructeur + 5 ans payés ?
Merci de vos réponses !
Pour être précis dans la réponse, extension garantie 5 ans => jusqu'aux 5 ans de la voiture (donc les 2 années contractuelles + ce que tu as payé -si comptant, c'est comme si tu payais pour 3 ans-)
 

En fait à 1750e, ce n’est pas mon CC c’est la conseillère du site Peugeot (par chat uniquement) et c’est bien sans entretien, cette personne n’a rien à gagner car elle ne me vend rien.

Si tu regardes le lien que j’ai fourni au-dessus, il parle uniquement de garantie +2 et + 3 ans sur le site de Peugeot.

Pour rappel: https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/9844/kw/Pcp maintenance/related/1

Elle s'est trompée de tableau. A ce prix là, c'est pas que l'extension.
 

Pour être précis dans la réponse, extension garantie 5 ans => jusqu'aux 5 ans de la voiture (donc les 2 années contractuelles + ce que tu as payé -si comptant, c'est comme si tu payais pour 3 ans-)
Super, merci ! C'est exactement ce que je voulais savoir. C'est vraiment un état d'esprit la gestion de l'extension de garantie :)
 


Merci...

Donc en gros il est obligé de me la faire même si elle vient d'Allemagne et acheter chez le mandataire ARAMIS, c'est ça?

Je viens de trouver les prix
- 5ans/50000Kms => 724 ou 12.07/m
- 6ans/60000Kms => 906 ou 12.59/m
- 7ans/70000Kms => 1117 ou 13.30/m

Si on prend paiement par mois sur 7ans mais qu'on la revend au bout de 3 on n'est pas redevable du reste mais le nouveau proprio n'aura plus l'extension de garantie: elle s'arrête quand on la vend, c'est ça.

Si on dépasse le nombre de km la garantie tombe?
Merci
Alex
 
Dernière édition:

Il y a un sujet totalement dédié aux extensions de garantie. Mais oui aux 2 questions. 1er des 2 termes atteint. Il est toutefois possible en principe de rajouter des kms ou du temps sans dépasser les maxis autorisés.