Tatouages??

j'ai donné mes arguments. Tu juges les gens point final.
"Les mecs qui ont des jaguar sont tous des connards" et ça confirme la règle avec toi je suis insultant la comme toi avec les mecs qui font du tuning et qui ont des tatouages. tu arrives à suivre j'éspère

Oui ne t'inquiète pas, ça ne vole pas haut, tu n'es jamais bien compliqué à suivre ;) (Là disons que je joue sur le même ton mais avec un peu plus de finesse et de talent :D)
Je trouve ton argument d'exemple pour les Jag assez infondé. En effet quand je vois un gros con (jugé comme tel par moi bien sûr) dans une voiture tunnée, musique de merde (jugée comme telle par moi bien sûr) à fond, lunettes de soleil, grosses bagues aux doigts et coude par la vitre ouverte, qui démarre sur les chapeaux de roues, c'est tout ce que je déteste. C'est pour ça que pour moi, le tunning, d'une manière globale, signe les abrutis. C'est un jugement, comme chacun de nous en a, mais c'est une évidence que cela part d'un point de vue (Je t'ai retracé le raisonnement complet pour que tu comprennes ;)) Bon maintenant pour les Jaguar, a quoi as-tu pu jugé que c'était tous des connards... Ca je ne le sais pas. En général c'est plus dur à définir car ceux qui roulent en Jaguar aiment la sobriété et la discrétion :sol: Conclusion : il suffirait que tu penses que la discrétion signe les connards, pour que d'après ton jugement, les mecs qui ont des Jaguar soient des ****... Voilà, je t'ai expliqué ça à la perfection, tu ne peux qu'assimiler cette fois. :p Donc, ta thèse serait défendable !!! C'est ça le truc ;) Cependant ça confirmerait que nous ne sommes définitivement pas sur la même longueur d'onde :lol: ;) Et pour terminer, j'en reviens à ceux qui ont des tatouages, puisque c'est là que tu as été blessé et en désaccord. Je trouve en effet que la plupart des gens qui ont des tatouages sont des beaufs ! (attention ! cf leçon numéro 1 :lol: : cela inclut mon jugement personnel et la définition que je me fais par conséquent du beauf. On est d'accord ce qui pourrait être un peu paradoxal, puisque la définition du beauf peut aussi se faire sur le fait d'un tatouage) Cependant, et c'est là que tu vas comprendre que je ne t'insulte pas de beauf, c'est que cela n'inclut en aucun cas que tu en sois un. Dernier exemple pour la compréhension : si tous les DJ s'appellent Didier, attention ! Tous les Didier ne sont pas DJ !

:coucou:
 

@benigne c'est vrai qu'avec les smiley ça prête à confusion...........ce serait déjà marqué en français il n'y aurait pas de confusion possible...........ce smiley " :kaola: " pour moi, tire juste la langue je vois ça comme de l'humour.

Par contre quand tu mets ces smiley "[:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] " je vois ça comme une agression. Je n'ai jamais été agressif, j'ai toujours joué le jeu !!! Alors tu vois que l'interprétation est bien différente selon les individus

Bisous !!
 

@benigne c'est vrai qu'avec les smiley ça prête à confusion...........ce serais déjà marqué en français il n'y aurait pas de confusion possible...........ce smiley " :kaola: " pour moi, tire juste la langue je vois ça comme de l'humour.

Par contre quand tu mets ces smiley "[:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] " je vois ça comme une agression. Je n'ai jamais été agressif, j'ai toujours joué le jeu !!! Alors tu vois que l'interprétation est bien différente selon les individus

Bisous !!
:kaola: c'écrit en français : koala.... ou en plus français : c'est quoi là
Alors que [:unclebens:8] c'est lol retourner un ultra pété de rire en somme
 

je ne t'insulte pas de beauf, c'est que cela n'inclut en aucun cas que tu en sois un. Dernier exemple pour la compréhension : si tous les DJ s'appellent Didier, attention ! Tous les Didier ne sont pas DJ !

:coucou:
[:chris34]
 


Oui ne t'inquiète pas, ça ne vole pas haut, tu n'es jamais bien compliqué à suivre ;) (Là disons que je joue sur le même ton mais avec un peu plus de finesse et de talent :D)
Je trouve ton argument d'exemple pour les Jag assez infondé. En effet quand je vois un gros con (jugé comme tel par moi bien sûr) dans une voiture tunnée, musique de merde (jugée comme telle par moi bien sûr) à fond, lunettes de soleil, grosses bagues aux doigts et coude par la vitre ouverte, qui démarre sur les chapeaux de roues, c'est tout ce que je déteste. C'est pour ça que pour moi, le tunning, d'une manière globale, signe les abrutis. C'est un jugement, comme chacun de nous en a, mais c'est une évidence que cela part d'un point de vue (Je t'ai retracé le raisonnement complet pour que tu comprennes ;)) Bon maintenant pour les Jaguar, a quoi as-tu pu jugé que c'était tous des connards... Ca je ne le sais pas. En général c'est plus dur à définir car ceux qui roulent en Jaguar aiment la sobriété et la discrétion :sol: Conclusion : il suffirait que tu penses que la discrétion signe les connards, pour que d'après ton jugement, les mecs qui ont des Jaguar soient des ****... Voilà, je t'ai expliqué ça à la perfection, tu ne peux qu'assimiler cette fois. :p Donc, ta thèse serait défendable !!! C'est ça le truc ;) Cependant ça confirmerait que nous ne sommes définitivement pas sur la même longueur d'onde :lol: ;) Et pour terminer, j'en reviens à ceux qui ont des tatouages, puisque c'est là que tu as été blessé et en désaccord. Je trouve en effet que la plupart des gens qui ont des tatouages sont des beaufs ! (attention ! cf leçon numéro 1 :lol: : cela inclut mon jugement personnel et la définition que je me fais par conséquent du beauf. On est d'accord ce qui pourrait être un peu paradoxal, puisque la définition du beauf peut aussi se faire sur le fait d'un tatouage) Cependant, et c'est là que tu vas comprendre que je ne t'insulte pas de beauf, c'est que cela n'inclut en aucun cas que tu en sois un. Dernier exemple pour la compréhension : si tous les DJ s'appellent Didier, attention ! Tous les Didier ne sont pas DJ !

:coucou:
Ce qui est terrible c'est que tu te contredit dans ton message.
Tu juges sur des critères très personnel :heink: :heink: que les conducteurs de voiture tuning sont des connards.
Par contre tu réfutes qu'on puisse qualifier un conducteur de jaguar de connard :sarcastic: . Un conducteur de Jaguar est forcément au dessus de toute soupçon. Car tu es directement touché et tu peux pas être un connard toi même :sarcastic: .
 

Ce qui est terrible c'est que tu te contredit dans ton message.
Tu juges sur des critères très personnel :heink: :heink: que les conducteurs de voiture tuning sont des connards.
Par contre tu réfutes qu'on puisse qualifier un conducteur de jaguar de connard :sarcastic: . Un conducteur de Jaguar est forcément au dessus de toute soupçon. Car tu es directement touché et tu peux pas être un connard toi même :sarcastic: .

Ah pas du tout. Mais alors pas du tout :lol:

Conseil : relisez le texte

:D
 

Le code du smiley c'est : "koala" entre ":"
Dis le à voix haute ça te paraitra plus clair sur sa signification ;) . Même si tu passeras pour un idiot 2s a parler tout seul devant ton PC [:unclebens:8] .
 

Le code du smiley c'est : "koala" entre ":"
Dis le à voix haute ça te paraitra plus clair sur sa signification ;) . Même si tu passeras pour un idiot 2s a parler tout seul devant ton PC [:unclebens:8] .
C'est malin ma femme m'a foutu un claque !!! [:termi]
 


LLDR t'as fait tout tes devoirs :eek: ?

Je n'ai que des leçons :D Je mange un bout et je m'y mets pour une longue soirée juste après :p Toute façon la nuit peut être très courte, pour le coup je m'en fous parce qu'après c'est les vacances :D Hein Bob ! :whistle:
 

Vous allez dire que je suis con, j'ai toujours pas compris "Koala" ça veux dire "Quoi là" c'est ça ?? :D
 




Vous allez dire que je suis con, j'ai toujours pas compris "Koala" ça veux dire "Quoi là" c'est ça ?? :D
Vi car c'est assez peu ressemblant avec lui [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
koala450j.jpg
 


houla :eek: :eek:
Ne vous disputez pas à cause des gens tatoués et des types roulant en jaguar,des tunningueur et surtout de Didier!!!HEY MOI JE SUIS DJ!!! :lol: :lol: :lol:
mdr
non sans deconner!!pas de violence les "grands enfants" c'est les vacances!!
Le but de ce post n'étant pas de se traiter de bofs ou autres mais de partager ses points de vues.. ;) ;)
 


Bon aller c'est chiant que vous vous engueulez. J'aime pas quand ca part en couille, menaces de ban et tout. :eek:


Perso, je n'aime pas, je m'en ferai pas parce que je pense qu'il faut la morphologie (enfin pas être un monstre, mais avoir un peu des muscles pour les bras ou des bras assez volumineux, chose que je n'ai pas trop (enfin pas volumineux) :p), puis quand tu vieillis je trouve ca bof. :(

Sinon j'avoue que certains tatouages sont vraiment beaux. J'en ai vu quelques uns qui sont vraiment beau, dont celui de mon beau père qui sont vraiment réussis. ;)

Sinon j'ai un copain qui a 3 étoiles dans le dos et je lui ai dit que c'est pas terrible de s'être fait ca, surtout que c'est à vie quoi. :(

En fait ce qui me dérange le plus c'est quand c'est pour toute la vie quoi. Par contre un tatouage au henné pourquoi pas. :)
 

Personne ne s'est traité ici Camille ;) Bon certes certains ont été un peu insultant :whistle: mais bon :lol: Moi j'ai trouvé cette discussion intéressante :D Maintenant pour en revenir à ce sondage, ici parmi les votants il y a 81,2% de non-tatoués, et 18,8% de tatoués :D