Tatouages??


bon aller j'en ai marre, lock et nettoyage de topic...

edit: pour la prochaine personne qui m'oblige à nettoyer, ça sera le même tarif que pour LLDR: un week end au frais chez les TT
 

Repartons sur de bonnes bases :D : sur ceux qui ont des tatouages, sur tout le corps ou seulement une partie ?
 







perso j'en ai un :D

le dessin représente deux fils de fer barbelé qui se croisent et font comme s'ils rentraient sous la peau à plusieurs endroits sur le biceps gauche, avec des ombres.

tatouage assez fin, pas grossier du tout, le tatouage fait également, à l'intérieur du bras, là aie aie aie :whistle:

maintenant en cas de crash en avion j'ai un signe distinctif :lol: :lol: :lol:
 


j'ai répondu oui j'en ai deux, un dragon sur l'omoplate gauche et un phoénix sur l'épaule doite, ils ont été murement réfléchis et on une signification particulière pour moi.
Ca ne fais pas de moi un chien comme le suggère coxwen01, maintenant chacun ses gouts :whistle: :lol:
 


j'ai répondu oui j'en ai deux, un dragon sur l'omoplate gauche et un phoénix sur l'épaule doite, ils ont été murement réfléchis et on une signification particulière pour moi.
Ca ne fais pas de moi un chien comme le suggère coxwen01, maintenant chacun ses gouts :whistle: :lol:



[:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8] pas de soucis [:nono le bo]
 

coucou!
dites j'aimmerais faire un tatouage en mémoire a mon papa!je voudrais mettre une date JJ/MM/AA mais je ne sais pas ni où le faire?ni comment l'écrire?
bisous
 

une idée

http://23.img.v4.skyrock.net/23b/lestatouages/pics/659933382.jpg

tu peux choisir une écriture de date différente bien sur :coucou:
 

Bah elle est connu, mais je suis obligé de la placé celle la :

j'en ai un sur la b*te, c'est une piece de 1 €, pour voir croitre mon capital, placer mon argent ou je veux, et ne pas pleurer quand ma femme me bouffes mes economies...ok [:benigne:1] [:benigne:1] [:benigne:1]

[:nono le bo]
 



javais pensais a sa:
http://www.clean-tatoo.com/media/ecriture/ecrit_17.jpg
http://df.img.v4.skyrock.net/df6/maliatatou/pics/252529838_small.jpg
mais avec des chiffres on en trouve pas beaucoup!
 

javais pensais a sa:
http://www.clean-tatoo.com/media/ecriture/ecrit_17.jpg
http://df.img.v4.skyrock.net/df6/maliatatou/pics/252529838_small.jpg
mais avec des chiffres on en trouve pas beaucoup!

c'est un peu énorme, tu ne trouves pas ? :sweat:
 

oui un petit peu mais je ne veut pas le faire sur le bras en entier!!
je souhaite soit au niveau de la cage thoraxique (non loin du coeur)
sinon plutot a la cheville...mai j'ésites encore pa mal...
Si quelqu'un en a fait a la cheville?est ce que sa fait beaucoup mal?estce que la créme anesthésiante que l'on trouve en pharmacie est efficace?
 

Je viens de découvrir ton sondage Camille... Il faut dire que je ne fréquente pas trop la buvette... :whistle:

Alors non, pas de tatouage pour moi, essentiellement pour son côté définitif. Je suis incapable de te tire qu'un truc que j'aime aujourd'hui, je l'aimerai toujours dans 50 ans... :sarcastic:

Et puis, avec le temps, les tatouages s'estompent, la couleur passe : au final, ça rend pas terrible. Et se les faire enlever, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas vu de beau résultat.

Bref, chacun fait ce qu'il veut de son corp, mais pour un tatouage, il faut bien anticiper l'avenir et imaginer si tu l'aimeras encore dans 10 ans, 20 ans, 30 ans ???

Sinon, j'adore ton nouvel avatar "Camille apprend à écrire" !!! :lol:
 

Merci beaucoup oui c'est sur que c'est un choix difficile que de se faire tatouer!après il existe toujours le recouvrement de son ancien tatouages avec un nouveau...mais bon il reste toujours le laser pour enlever tout!
aprés me faire tatouer me trotte dans la tête depuis bien 5ans,a cause des moments de la vie,on réalise qu'il ne faut pas oublier les choses passées!aprés c'est se que j'en pense... :)
Merci pour l'avatar tu es le 2eme être sa me fait plaisir!!mdr j'essaye de faire des efforts pourtant!!mdr
 


Merci beaucoup oui c'est sur que c'est un choix difficile que de se faire tatouer!après il existe toujours le recouvrement de son ancien tatouages avec un nouveau...mais bon il reste toujours le laser pour enlever tout!
aprés me faire tatouer me trotte dans la tête depuis bien 5ans,a cause des moments de la vie,on réalise qu'il ne faut pas oublier les choses passées!aprés c'est se que j'en pense... :)
Merci pour l'avatar tu es le 2eme être sa me fait plaisir!!mdr j'essaye de faire des efforts pourtant!!mdr

Essaye d'abord d'en faire au énée pour voir si tu aimes. Je te conseille pas trop. Une fois que tu commences apres t'en fais un, deux, tu te dis il manque qqch, et tu t'arrêtes plus. Bon apres tu fais ce que tu veux avec ton corps. :chinois:

Sinon pour ton image perso, il manque le S à apprends. ;)
 


Bah elle est connu, mais je suis obligé de la placé celle la :

j'en ai un sur la b*te, c'est une piece de 1 €, pour voir croitre mon capital, placer mon argent ou je veux, et ne pas pleurer quand ma femme me bouffes mes economies...ok [:benigne:1] [:benigne:1] [:benigne:1]

[:nono le bo]

Ah bah je ne connaissais pas :lol: Excellente :bien:
c'est un peu énorme, tu ne trouves pas ? :sweat:

C'est clair. Un choix qu'elle pourrait regretter... Et un truc aussi gros à cet endroit, ça veut dire qu'en été tu le vois tous les jours... A mon avis c'est vite lassant.
me faire tatouer me trotte dans la tête depuis bien 5ans,a cause des moments de la vie,on réalise qu'il ne faut pas oublier les choses passées!aprés c'est se que j'en pense... :)

Ca c'est dans ton coeur :oui: Pas sur un tatouage... :)
 

N'importe quoi Adri :lol:

Merde c'est Camille le sujet. Je croyais que le titre du truc c'était Camille et que "apprend à écrire" était à l'impératif. Sorry. :whistle:
 

Merci a tous pour vos avis!
@adri: bin alors on se permets de faire des leçons de grammaire et conjugaison alors que c'est faux!!loool
oui je suis de ton avis de commencer a l'Henné (oui ça s'écrit comme sa :p ) je tenterais en provisoire alors!!

@LLDR: oui c'est sur mais je veux marquer le coup si tu veux!ça compte beaucoup pour moi!!après je ne dis pas que je ne m'en lasserais pas..ça j'en sais rien on ne sais pas se que nous réserve l'avenir!