Sur une Mazda 2 tu passe de 9,4s à 12s sur un 0/100.de toute façon, sur un 82cv tu vas chercher les perfs mais plutôt le confort en ville.
Et là, une EAT6 se pose en solution tout à fait plausible je pense.
Après, reste le couple un peu faible qu'il va falloir gérer (surtout si l'ET6 est configuré éco comme actuellement)
Vraiment une très bonne nouvelle que ce soit enfin concrêtisé
Les boites AISIN pourraient même devenir moins chères si produites en en Europe pour les Européens(coûts logistiques à partir du Japon)
A l'époque PSA proposait une BVA3 sur les 106 et Saxo 1.4, il y a eu la 205/309 Automatic, donc pourquoi pas après tout.
Et une offre EAT6 en entrée de gamme, ça ferait plus moderne et convaincant que la BMP5. De toute façon, le PureTech aura évolué d'ici là.
THP n’existe plus.
Bonjour, en effet tres difficile de trouver les pieces de rechange pour la boite zf 4hp14. Si quelqu un connait un site, merci .Si Peugeot pouvait assurer la disponibilité des pièces de rechange pour les boite automatiques (crepine pour 4HP14 ZF au hasard) ses fidèles clients lui en seraient reconnaissants!