[Technologies] PSA a-t-il toujours un train de retard ?

L'enjeu majeur aujourd'hui il est sur les aides actives à la conduite.

Aujourd'hui, on pourra regretter l'absence d'un mode embouteillage complet sur le régulateur adaptatif, régulateur qui pourrait avoir certains réglages plus fins (notamment la position dans la voie etc.).

Mais ce sont des bricoles. On n'est vraiment plus au temps de la première 508 qui n'avait rien soit-disant que c'était une voiture pour les amateurs de conduite et qu'ils n'en avaient pas besoin ou un truc du genre.
 

C'est clair que la 508 I était partie avec un bagage léger. L'idée qui trainait aussi, c'était un peu genre "on a viré tous les trucs qui avaient des problemes de fiabilité". Je me souviens que la 508 était sensée remplacer 407 et 607 en meme temps. Mais les clients de ces 2 ex ont été déçus sur pas mal de points, surtout coté 607, ou les clients ne trouvaient pas leur compte et devaient faire l'impasse sur des trucs qui existaient pourtant bien sur la 607. Or, pour un client, une nouvelle voiture doit etre mieux que la précédente, d'ou cette course permanente aux équipements, tombant parfois dans le ridicule comme le Park Assist dont personne ne se sert vraiment.