teintage des vitres

Belle réalisation Knarf :good:
Par contre tu as fait comment pour faire la lunette :???: tu as demonté la plage :???:
A oui j'oubliais pourquoi tu as pas fait la vitre conducteur :???:

Merci merci
PS : tu as un filtre type StarSix ?

Non, juste ceci : 100 iso, ouverture F/22, vitesse 1/50s avec un 28-135 IS USM pour la premiere photo.
Pour les autres photos les métadonnées EXIF sont disponible, il te suffit juste d' avoir un soft qui te permet d' y avoir acces. ( exp: ACDSEE PRO 2 )
Par contre tu as fait comment pour faire la lunette :???: tu as demonté la plage :???:

Oui, il faut aussi demonté la banquette.
Le plus dur est de la remettre en place.
Pour le film il faut le faire en petite bande, dans le cas present j' ai 5 bandes, et surtout de l' eau savonneuse.
A oui j'oubliais pourquoi tu as pas fait la vitre conducteur :???:

Je cherche un film tres peu teinté.
et le fonctionnement du rétroviseur électrochrome?

Mon rétroviseur n' est pas electrochrome. :cry:

EDIT :

IMG_0475r.jpg

Je vouler me lancer dans cette intervention, mais comment faire un boulot propre ? ce qui me boque pour le faire c'est surtout les angle au niveau des vitres comme fait tu ? Est-ce que tu mesure ta vitre et tu découpe le fims ou à l'inverse tu découpe après avoir collé le film ?
Tu coupe au ciseau ou au cuter ? tu a démonté tes vitres ?

Alors, il faut effectivement deposé les vitres.
Un bon nettoyage des vitres s' impose, et surtout pas de chiffon qui laisse des fibres.
Ensuite je coupe le film grossierement, j' humidifie bien la vitre avec de l' eau savonneuse.
Tu pause le film, tu le maroufle bien de façon a ne plus avoir de bulle, un petit coup de seiche cheveux et tu n' as plus que le contour a decouper au cutter ( attention pas de cutter bas de gamme, il faut vraiment une tres bonne lame )
Voila si tu as besoin de plus de renseignement n' hesite pas..

C'est dommage que pour la vitre arriere on voit les bande qui on été decoupé...Mais vu le prix que cela ta couté c'est une bonn affaire...
Moi chez glastint on me demande 570 euros ttc sinon chez un autre il me demande 550euros ttc mais si j'enleve les contre porte et la plage arriere il me demande que 450 euros ttc donc 100euro de gagné si je met la main a la pate avant de lui deposé.Vous avez trouvé moins chere vous?

Ouai la plage arriere c' est pas facile a faire, par contre on ne voit pas les bandes de l' exterieur, par contre de l' interieur c' est pas top.

Hello ! :hello:

Cela fait un moment que je me tate et voilà, mon choix est fait... Ayant toujours posé le film de mes voitures moi même, mon gros problème était la lunette arrière. Obligé de faire des petite bandes (comme knarf50) pour ne pas avoir de bulles. Mais cette fois, je veux un truc top et pas cher. Car quand je vois les prix pratiqués (500 / 600 €) ça me fait plutôt chi.. !

Je vais donc commander aujourd'hui un kit de film thermoformable prédécoupé pour 607. Avec ça, je suis sûre de ne pas me louper... Le coût est d'environ 120€ (port compris) pour l'ensemble de la voiture.

Pour vous rendre compte de la méthode de pose, allez voir ici:
http://fr.youtube.com/watch?v=mS4XypMtxRE&feature=related

@ bientôt :jap:

il es d'ou le gars ? il va me le faire ca ira mieu, c'est quand meme du boulot et peut etre un peu plus facile sur un hayon.

bon courage a ceux qui le feront eux meme.

Un très beau boulot Knarf ...
Pour connaitre un peu la manip, ça n'est pas facile ...
Je souhaite aussi teinter mes vitres de 307 SW mais mettre 400 à 600 euros, ç'est pas dans mon budget ...
J'ai un avantage, les vitres sont assez plates sur la SW !!

moi j'ai trouvé un mec qui pose le tout sur une 607 pour 360 euro, avec boutique ayant pignon sur rue....mais bon c'est pas donné quand meme !!!! tous les ans a la meme epoque j'hésite a faire teinter les vitres mdrr²²²² je verrais peut etre çà l'année prochaine :D :D

Pour 360€ avec facture n hesite pas c est un tres bon prix
Et puis tu verra question look :sol: c'est autre chose,et question chaleur aussi,sans parler du cote securite en cas de bris de vitre,bref pour moi que des avantages:mes 2 vehicules sont faits

ben pour le bris de vitres c'est pas l'essentiel vu que les vitres sont feuilletées sur la 607 donc !!!! mais par contre sur la 107 de madame là je dis oui car la semaine derniere elle s'est fait exploser la vitre passager de sa 107 lorsqu'elle etait arretée au feu rouge, ils lui ont piqué son sac a main, bref je vous passe la galère, mais là en effet avec un film plus de verre partout et surtout ils n'auraient pas vu le sac sur le siege passager.....bref !!!! racaille de M....

Un très beau boulot Knarf ...
Pour connaitre un peu la manip, ça n'est pas facile ...
Je souhaite aussi teinter mes vitres de 307 SW

Merci..

Je cherche toujours un film pas trop foncer pour les vitres avant de ma 607, et je vais aussi m' attaquer a ma 307 SW.
A mon avis cela va etre beaucoup plus simple sur la 307.

Bon je ne cherche plus de film vu que ma voiture est a nouveau au garage, et que je ne vais probablement pas la recuperer (Joint de culasse).
Donc problement un echange, je pense prendre une 407 2.0 HDI 136 BVA6.

oui, et la décision n' est pas facile a prendre, mais la garantie du vehicule s' arrete se soir.
Donc si Peugeot la remet sur pieds et que je la reprend, je n' aurrais aucune garantie, risque bien trop important a mes yeux vu le passif de la voiture.
Cela ne m' empeche pas de rester Peugeoiste et surtout au forum, par contre quoi prendre a la place d' une 607 V6 Féline?

P.S. Juste un grand merci a tout les membres tres actif de ce forum, et aussi au travail formidable que font les modérateurs.

P.S. Juste un grand merci a tout les membres tres actif de ce forum, et aussi au travail formidable que font les modérateurs.
Merci pour eux :jap: ;)

Sinon pour revenir à ta future voiture, pourquoi ne pas repartir sur une V6 HDI neuve :???: tu auras peut être aucun soucis avec :bah:
Si tu prends une 407 en 2l 136 ça va te faire bizarre, j'en ai conduit une en bva4 comment ça surprends après le V6, tu as l'impression qu'il manque quelque chose :ouch: :ouch: c'est mou :whistle: Ce qui est dommage c'est que le 2,2 HDI 170 n'existe pas en BVA parce que le moteur est vraiment très bien en terme de confort de conduite :bah:

Sinon perso si je devais changer de voiture et de modèle en ce moment, je partirais pour une LAG II GT ou une C5 II exclusive ;)

ah ben apres une 607 V6 feline te voilà mal barré !!!!! pourquoi pas une 407 Coupé???? ou une autre 607 tu auras plus de chance de tomber sur un bon numero....

pas facile de retrouver autre chose apres une voiture comme ca, bonne recherche et tien nous au courant sur ta nouvelle voiture.

Et voilà ! films reçus ce matin posé dans l'après-midi. Moins de 4 heures pour filmer les 6 vitres latérales. Démontage des garnitures et des joints pour une pose propre ;) . C'est vrai que l'allure de la voiture change beaucoup. Encore plus classe :sol: . Sans parler du côté pratique contre le soleil...

Il me reste plus que la lunette arrière (pour demain). Pour une pose sans trop de problèmes, je vais démonter la plage arrière. Ensuite, les photos suivront :) . J'espère qu'il fera beau demain, car sous la pluie, c'est pas top pour les photos ! :(

Pour ACTI, toi qui a la même couleur de carrosserie que moi, tu peux teinter tes vitres sans hésitation ;) . Tu pourras t'en rendre compte avec les photos.

@ pluche !