Temps de la réception du véhicule







Ce ne sont pas les concessions qui décident des priorités mais les personnes qui planifient la fabrication à l’usine. Et une concession n’a aucun intérêt à différer une commande puisqu’elles ont des objectifs de commandes mensuels et annuels. Et en particulier les commerciaux qui sont payés au résultat...

Une commande d’un diesel du 6 décembre est donc bien passée dans les jours qui suivent, ensuite c’est à l’usine que la décision de la fabriquer après les modèles essence est faite. Le concessionnaire n’est que le « client » de l’usine et n’a pas son mot à dire
 

Ce ne sont pas les concessions qui décident des priorités mais les personnes qui planifient la fabrication à l’usine. Et une concession n’a aucun intérêt à différer une commande puisqu’elles ont des objectifs de commandes mensuels et annuels. Et en particulier les commerciaux qui sont payés au résultat...

Une commande d’un diesel du 6 décembre est donc bien passée dans les jours qui suivent, ensuite c’est à l’usine que la décision de la fabriquer après les modèles essence est faite. Le concessionnaire n’est que le « client » de l’usine et n’a pas son mot à dire
Un commercial peut "retenir" une commande si ces objectifs 2019 étaient atteint (donc 1 voiture de plus ou de moins ne change plus rien) afin de mieux commencer 2020 :p .
 

Ce ne sont pas les concessions qui décident des priorités mais les personnes qui planifient la fabrication à l’usine. Et une concession n’a aucun intérêt à différer une commande puisqu’elles ont des objectifs de commandes mensuels et annuels. Et en particulier les commerciaux qui sont payés au résultat...

Une commande d’un diesel du 6 décembre est donc bien passée dans les jours qui suivent, ensuite c’est à l’usine que la décision de la fabriquer après les modèles essence est faite. Le concessionnaire n’est que le « client » de l’usine et n’a pas son mot à dire
Non je suis d'accord mais il doivent être au courant de ca je pense ?

La phrase qu'il ma dit n'espère pas une livraison avant avant fin mars sur et certain.
 


Pour info : appel de mon CC ce matin, livraison prévue aux alentours du 18 juin (au lieu du 18 mai), pour une commande passée le 19 janvier !

Donc environ 1 mois de retard pour le moment !
 


Bonjour;
Si pas ou peu d'options = livrée plus rapidement qu'une full option. Attention si vous avez commandé une avec le Full park Assis (créneau+ bataille) = plus que le park assist (stationnement en créneau
 

Tu peux rappeler ta configuration stp
C'est une 208 1,2 PureTech 100ch finition GTLine, avec en option la peinture gris platinium, toit panoramique, proximity et détection d'angles morts.. Donc oui il y a un peu d'options ce qui peut demander effectivement un petit pus de temps..
 

Bonjour;
Si pas ou peu d'options = livrée plus rapidement qu'une full option. Attention si vous avez commandé une avec le Full park Assis (créneau+ bataille) = plus que le park assist (stationnement en créneau
Non, ça ne joue pas, hormis le Full Park Assist.
Le seul souci aujourd'hui est que l'usine aura été fermée quelques semaines, et va repartir à faible vitesse
Il faut donc à minima ajouter le même temps aux dates prévues annoncées lors de la commande, et les options ne jouent plus dans la production actuelle, mais plus sur la date annoncée initialement
 

Non, ça ne joue pas, hormis le Full Park Assist.
Le seul souci aujourd'hui est que l'usine aura été fermée quelques semaines, et va repartir à faible vitesse
Il faut donc à minima ajouter le même temps aux dates prévues annoncées lors de la commande, et les options ne jouent plus dans la production actuelle, mais plus sur la date annoncée initialement
Donc au final je l’auras 1 ans après l’avoir commander haha il vont quand il vont récupérer la mienne avec 15000 km de plus
 
Dernière édition:




Il faut comprendre qu’il serai plus à l’aise en 508 ou qu’une 208 ne peux pas encaisser 150000km par an ?
Dans le sens premier, qu'une routière serait bien plus confortable pour faire autant de kms
Bon, avec la rectif d'un 0 en moins, ça change tout :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Raito89