Tenue des sièges

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
[align=justify:3b78dbbe7a] :roll:
Je m'interroge sur la tenue des sièges, on est loin des sièges baquets de 307 xsi 8)
Pour être monté dans une version sport, le dessin et le maintien dans le siège me paraît quelque peu aléatoire.
Qu'en sera t-il des versions semi cuir & cuir integrale des version sport pack & griffe :???:
Le dessin me paraît modifié, mais pas l'armature des sièges :mouai: [/align:3b78dbbe7a]

Des photos de la version pack sport seront les bienvenues pour illustrer ce sujet :P

[align=justify:449a39c04a]Bien, je viens de recevoir le catalogue complet et en couleur, où l'on voit très bien la forme des sièges, donc c'est bien la même forme, les sièges manquent un peu de maintien.

Par contre les sièges version sport pack ont l'air de toute beauté, et ressemblent au quartet noir & vert des anciennes 205 GTi :love: [/align:449a39c04a]

Pour avoir conduit la 407 HDI modèle sport, j'ai trouvé que les sièges maintenaient beaucoup mieux que ceux de ma 406. C'étaient des sièges tissus et non cuir.

[align=justify:924fe70111]
Pour avoir conduit la 407 HDI modèle sport, j'ai trouvé que les sièges maintenaient beaucoup mieux que ceux de ma 406. C'étaient des sièges tissus et non cuir.
Pourtant j'ai pris place et j'ai trouvé le maintien très aléatoire, comme le disait la presse d'ailleur, maintenant pas roulé encore avec, je vais bientôt approfondir la question :) [/align:924fe70111]

Je trouve qu'il y a plus de maintien sur le siége de la 407 que celui de la 607.
et la 307 a plus de maintien que la 407.
Depuis une semaine je roule en 307 suite à la vente de la 607 reprise Peugeot (307 voiture de courtoisie dans l'attente de la livraison de la 407 )

Surtout les sièges CC & Xsi ne souffre aucun reproche sur 307 :oui:

[align=justify:db3de4b338]En passant devant la concession de Saint Maur, mercredi dernier, il a fallu que je prenne place au volant d'une 407 (c'est plus fort que moi décidement :lol: ).

Enfin tour cela pour dire que les sièges en velours gris clair ; que je pense être une version exécutive parraissaient moins bacquet que la version sport, n'est-ce seulement qu'une impression :voyons: [/align:db3de4b338]

[align=justify:a677dc763e]En passant devant la concession de Saint Maur, mercredi dernier, il a fallu que je prenne place au volant d'une 407 (c'est plus fort que moi décidement :lol: ).

Enfin tour cela pour dire que les sièges en velours gris clair ; que je pense être une version exécutive parraissaient moins bacquet que la version sport, n'est-ce seulement qu'une impression :voyons: [/align:a677dc763e]

Tu as raison , les sièges sont un peu plus épais sur les cotés en version sport .

A noter aussi les bords de la banquette arrière moyennement consistants!! :?

[align=justify:e00571d5b7]En passant devant la concession de Saint Maur, mercredi dernier, il a fallu que je prenne place au volant d'une 407 (c'est plus fort que moi décidement :lol: ).

Enfin tour cela pour dire que les sièges en velours gris clair ; que je pense être une version exécutive parraissaient moins bacquet que la version sport, n'est-ce seulement qu'une impression :voyons: [/align:e00571d5b7]

Tu as raison , les sièges sont un peu plus épais sur les cotés en version sport .
Il me semblait bien aussi :roll:

Des news pour les photos faites ?

[align=justify:6e5c7a551b]En passant devant la concession de Saint Maur, mercredi dernier, il a fallu que je prenne place au volant d'une 407 (c'est plus fort que moi décidement :lol: ).

Enfin tour cela pour dire que les sièges en velours gris clair ; que je pense être une version exécutive parraissaient moins bacquet que la version sport, n'est-ce seulement qu'une impression :voyons: [/align:6e5c7a551b]

Pas encore, je ne trouve pas le câble en question dans les boutiques du coin... :?

[align=justify:8d428e47a4]En passant devant la concession de Saint Maur, mercredi dernier, il a fallu que je prenne place au volant d'une 407 (c'est plus fort que moi décidement :lol: ).

Enfin tour cela pour dire que les sièges en velours gris clair ; que je pense être une version exécutive parraissaient moins bacquet que la version sport, n'est-ce seulement qu'une impression :voyons: [/align:8d428e47a4]

Pas encore, je ne trouve pas le câble en question dans les boutiques du coin... :?

Tu vas pas me la jouer à la concorde toi :mouai:

[align=justify:5d4242708e]En passant devant la concession de Saint Maur, mercredi dernier, il a fallu que je prenne place au volant d'une 407 (c'est plus fort que moi décidement :lol: ).

Enfin tour cela pour dire que les sièges en velours gris clair ; que je pense être une version exécutive parraissaient moins bacquet que la version sport, n'est-ce seulement qu'une impression :voyons: [/align:5d4242708e]

J'ai commandé via le net, c'est bon :lol:

[align=justify:eab1ed557d]En passant devant la concession de Saint Maur, mercredi dernier, il a fallu que je prenne place au volant d'une 407 (c'est plus fort que moi décidement :lol: ).

Enfin tour cela pour dire que les sièges en velours gris clair ; que je pense être une version exécutive parraissaient moins bacquet que la version sport, n'est-ce seulement qu'une impression :voyons: [/align:eab1ed557d]

Grand bien nous fasse :)

[align=justify:14daea64d7]En passant devant la concession de Saint Maur, mercredi dernier, il a fallu que je prenne place au volant d'une 407 (c'est plus fort que moi décidement :lol: ).

Enfin tour cela pour dire que les sièges en velours gris clair ; que je pense être une version exécutive parraissaient moins bacquet que la version sport, n'est-ce seulement qu'une impression :voyons: [/align:14daea64d7]

Ca m'a décidé! Mais ne t'entend pas à une bonne qualité pour ces photos.. :cry:

[align=justify:fbb43dcbb3]En passant devant la concession de Saint Maur, mercredi dernier, il a fallu que je prenne place au volant d'une 407 (c'est plus fort que moi décidement :lol: ).

Enfin tour cela pour dire que les sièges en velours gris clair ; que je pense être une version exécutive parraissaient moins bacquet que la version sport, n'est-ce seulement qu'une impression :voyons: [/align:fbb43dcbb3]

Ca m'a décidé! Mais ne t'entend pas à une bonne qualité pour ces photos.. :cry:

C'est toujours mieux que d'attendre des photos qu'on ne me donnera jamais, fin de l'histoire :wink:

Pourquoi les sièges Speed up n'ont pas des dérivés dans la 407 Sport?

[align=justify:67a4b8f0e2]
Pourquoi les sièges Speed up n'ont pas des dérivés dans la 407 Sport?

Très... très lourde erreur de leur part sur ce coup là :?

Sur la version sport le coloris noir & vert, me fait quelque penser à mon ancien quartet de ma Gti130, je m'y ferai volontier.[/align:67a4b8f0e2]

[align=justify:2a3912a3fd]Pourquoi les sièges Speed up n'ont pas des dérivés dans la 407 Sport?

Sur la version sport le coloris noir & vert, me fait quelque penser à mon ancien quartet de ma Gti130, je m'y ferai volontier.[/align:2a3912a3fd]
Il y a des photos quelque part?

[align=justify:258ae18775]Pourquoi les sièges Speed up n'ont pas des dérivés dans la 407 Sport?

Sur la version sport le coloris noir & vert, me fait quelque penser à mon ancien quartet de ma Gti130, je m'y ferai volontier.[/align:258ae18775]
Dans le fichier pdf. http://217.19.49.37/peugeot407/BROCHURE--PEUGEOT-407.pdf

[align=justify:1defe159c9]Pourquoi les sièges Speed up n'ont pas des dérivés dans la 407 Sport?

Sur la version sport le coloris noir & vert, me fait quelque penser à mon ancien quartet de ma Gti130, je m'y ferai volontier.[/align:1defe159c9]
Dans le fichier pdf. http://217.19.49.37/peugeot407/BROCHURE--PEUGEOT-407.pdf
Merci :jap:

[align=justify:16c7c38c6f]Samedi, en regardant la version sport pack, j'ai eu le sentiment que les sièges étaient davantage baquet que ceux de la version sport.

Est-ce une impression à cause du semi cuir ou est-ce vraiment des bacquets plus prononcés :???: :mouai:[/align:16c7c38c6f]