thedemond vous dit bonjour

Je confirme pour l'éclairage pour ma 5008 commandée le 13 octobre 2018 et reçu début février, ils ont bien supprimés l'éclairage vide poche et console centrale.Par contre j'ai toujours l'éclairage porte Goblet, chargeur induction, portière supérieur.
Cela ne me dérange pas l'éclairage est suffisant.
Pour info je le savais car précisé dans la fiche Tarifs.
Par contre ce qui me dérange c'est la fermeture électrique des portes pour les enfants ( je l'avais sur ma 508) bien pratique avec mes trois enfants.
Et le comble d'avoir supprimer les capteurs sur les poignée extérieur arrière.( habitué sur mes ex 508)
J'ai acheté une version allure purtech 130 CH EAT8 avec quelques options pour environ 30 000euros ça m'aurais fait "C..." d'avoir dépenser 45 000 euros pour une version supérieur.
Cela dit la voiture est super....dommage sur ces mesquineries de Peugeot.
 
  • J'aime
Reactions: Mtu330


Va falloir que je regarde car vous m'intriguez avec vos suppressions de leds.
La mienne date d'1 an et je ne crois pas avoir vu ce que Gregorak a montré dans ce post à savoir les leds du tunnel je crois.
Je vais voir ça.
a+
 

Va falloir que je regarde car vous m'intriguez avec vos suppressions de leds.
La mienne date d'1 an et je ne crois pas avoir vu ce que Gregorak a montré dans ce post à savoir les leds du tunnel je crois.
Je vais voir ça.
a+
T'inquiète, on a toutes les leds :oui:
 

Ok Phil, mais t'es sur qu'on a des éclairages à ces endroits? au niveau des pieds c'est ça?
 

Sur la console centrale : à droite de ta jambe droite quand tu conduis ; à gauche de ta jambe gauche quand ta tendre ta ramène le samedi soir après un repas chez les copains :crazy: :dodo: :lol:
 




Attention ne pas confondre éclairage au pied. Qui ai toujours sur ma version allure.
Aussi les emplacements pour les leds tunnel et vide poche sont bien présents.
Et de plus lors de réglage de l' intensité les leds sont bien dessinée sur l 'écran.
 


En faite sur ma 5008 allure commandé après le 1 octobre 2018 je n'ai pas les leds d'ambiance du tunnel gauche et droite. Et ceux des vide poches des portières.
Par contre les emplacements sont prévu.
 

Ah OK je comprends mieux, merci.
Je viens de faire deux configurations (Allure et GT Line), on voit que la GT Line a des leds dans les vides poches et pas la Allure.
 




Michael, tu gardes tes 18 pour l’hiver?
En tout cas, mon GT en 19 reste très confortable comparé à mes 17 hiver et leurs 22,2 mm de gomme en plus.
Aucun regret à avoir même si c’est du luxe tout en sachant que j’ai l’impression que les 19 s’usent moins vite que les 18.
 



205x55 R 19 sur GT Line.
Les 235x50 ne sont pas homologués.
 
Dernière édition:


Le truc c’est que le GT a des elargiseurs d’ailes un peu plus grand pour que les 235 soient adaptés. Je ne suis pas certain que cela pose problème mais en cas de sinistre important non responsable, la partie adverse pourrait se servir de cet argument. Les pneus sont très souvent regardés...
 


Michael, tu gardes tes 18 pour l’hiver?
En tout cas, mon GT en 19 reste très confortable comparé à mes 17 hiver et leurs 22,2 mm de gomme en plus.
Aucun regret à avoir même si c’est du luxe tout en sachant que j’ai l’impression que les 19 s’usent moins vite que les 18.
je suis impatiens de les avoir merci pour l info :bien:
 

Le truc c’est que le GT a des elargiseurs d’ailes un peu plus grand pour que les 235 soient adaptés. Je ne suis pas certain que cela pose problème mais en cas de sinistre important non responsable, la partie adverse pourrait se servir de cet argument. Les pneus sont très souvent regardés...
en Belgique les 19 pouce sont en options sur le gt line donc pas de souci :ange:
 





ça fait quand même une solide différence entre les deux montes et ce n'est pas homologué.
Et pour la hauteur c'est tout à fait normal, il s'agit d'un % par rapport à la largeur du pneu.