THP 200 dans le Nord

Marsoll

Membre
17 Novembre 2013
10
0
0
124
Bonjour à tous
Je suis actuellement en pleine réfection sur la succession de mon véhicule actuel (Clio 3 RS) et j'avoue être très intéressé par un RCZ TPH 200. Cette motorisation semble être moins courante et je n'ai pas encore réussi à en essayer une à essayer.

Il aurait il un membre dans ce forum résident en région lilloise possédant bien sûr un TPH 200 d'accord pour me faire découvrir la bête
Merci d'avance pour vos réponse
Martil
 



J'ai orienté Marsoll ici depuis le Forum Auto car en effet, aucune RCZ 200ch en vente dans le réseau occasion du Lion sur les départements du Nord !
 

En plus ce sera certainement plus enrichissant de parler à un propriétaire de TPH 200 qu'à un vendeur qui risque de rien y connaitre
 

En plus ce sera certainement plus enrichissant de parler à un propriétaire de TPH 200 qu'à un vendeur qui risque de rien y connaitre

Bonjour,

je vends la mienne : si tu es intéressé (je suis sur Strasbourg), envoie un MP, sinon bonne chasse :)

Didier
 

Et non aucune pour le moment !!!

c est vrai meme en occasion dans la région nord pas-de calais il y a beaucoup de hdi ou thp 156 mais très peu voir meme pas de thp 200 il suffit de regarder sur lbc pour s en rendre compte
 


Bonjour,

C'est vrai que les THP200 sont rares. Tant mieux pour ceux qui en ont un... ;)

Pour info je vends aussi mon THP200 phase 2 blanc nacré toutes options qui a 6 mois et 5000Kms.

Région Montbéliard. Si intéressé, demandes de photos / infos bienvenues.

Sinon je confirme, le THP200 c'est le pied !!!
 



La voiture n'est pas visible à Neuville en Ferrain mais en Belgique à Mouscron. Je m'y suis rendu il y a 2 semaines. Le problème c'est qu'elle est dans la vitrine d'un tout petit garage (à côté d'une TT orange) et que pour la sortir il faut bouger toutes les autres voitures, donc impossible de l'essayer !!!
 

Bonjour,

C'est vrai que les THP200 sont rares. Tant mieux pour ceux qui en ont un... ;)

Pour info je vends aussi mon THP200 phase 2 blanc nacré toutes options qui a 6 mois et 5000Kms.

Région Montbéliard. Si intéressé, demandes de photos / infos bienvenues.

Sinon je confirme, le THP200 c'est le pied !!!

Euh pourquoi tu la vends?
 


Presque exact... Mon père est collaborateur, c'est lui qui l'a prise pour moi. J'en suis totalement satisfait, superbe voiture.

Si je la vends je reprends exactement la même. Ou je changerai juste la couleur pour le rouge Erythrée. J'avais déjà hésité entre ces 2 peintures il y a 6 mois.
 

La voiture n'est pas visible à Neuville en Ferrain mais en Belgique à Mouscron. Je m'y suis rendu il y a 2 semaines. Le problème c'est qu'elle est dans la vitrine d'un tout petit garage (à côté d'une TT orange) et que pour la sortir il faut bouger toutes les autres voitures, donc impossible de l'essayer !!!

sinon il ne faut pas hésiter a bouger de son département pour trouver la voiture de ses réves moi j ai fait 800 km pour trouver la voiture avec les options et la motorisation dont je voulais et a l heure actuelle il y a un nombre affolant de rcz a vendre sur le marché qui ne trouve pas preneurs :pfff:
 

Tout à fait d'accord avec toi pour traverser la France pour aller chercher sa voiture. A l'heure actuelle je suis encore en phase de choisir entre le moteur diesel ou le TPH 200. Le premier j'ai eu l'occasion de l'essayer et le second je le cherche. Une fois mon choix arrêté rien ne m'empêchera de sauter dans un train pour "voler" vers l'élue
 

Tout à fait d'accord avec toi pour traverser la France pour aller chercher sa voiture. A l'heure actuelle je suis encore en phase de choisir entre le moteur diesel ou le TPH 200. Le premier j'ai eu l'occasion de l'essayer et le second je le cherche. Une fois mon choix arrêté rien ne m'empêchera de sauter dans un train pour "voler" vers l'élue

c est ce que j ai fait sinon quel est ton budget :coucou:
 

En ayant pas mal parcouru les annonces je pense qu'a 24000-25000 euros je devrais trouver mon bonheur avec un kilométrage raisonnable
 

En ayant pas mal parcouru les annonces je pense qu'a 24000-25000 euros je devrais trouver mon bonheur avec un kilométrage raisonnable

tout a fait d accord sinon si jamais tu partirais sur hdi je vend le miens au prix de 23000€ et 21000 km et bien sur dans un état comme neuf :bounce:
 

Je pense que finalement tu ne retiendras pas ma Z dans ta sélection... Je la vends bien au-dessus de ton budget de 25000 Euros.
 

Pour l'instant, comme indiqué dans le titre du post, j'en suis à chercher à essayer une TPH 200 si possible pas trop loin de chez moi !!
 


Merci pour l'info, je suis passé ce midi et rendez vous pour essai la semaine prochaine (véhicule pas encore arrivé en concession)
 

Presque exact... Mon père est collaborateur, c'est lui qui l'a prise pour moi. J'en suis totalement satisfait, superbe voiture.

Si je la vends je reprends exactement la même. Ou je changerai juste la couleur pour le rouge Erythrée. J'avais déjà hésité entre ces 2 peintures il y a 6 mois.

Un peu HS mais j'ai vu ta voiture sur Le bon coin, elle est sublime !

Le blanc est sympa, mais si elle avait été Rouge, alors là c'était la config de rêve avec le cuir gris intégral, le WipCom 3D, le toit carbone brillant, les Solstice Black et les arches et calandre alu !

Prends la prochaine en Rouge :love:
 

Merci S-XVI.

Oui je confirme, je prendrai la prochaine en rouge ! Et comme ça je verrai vraiment que j'ai changé de Z... ;)
 

arrêtez de prendre du rouge !!! :mad: Je voulais une couleur un peu exclusive :whistle: . Bon, OK déjà c'est raté avec la RCZ qui est présenté dans cette couleur...