Tissu pour habitacle

Pruvost

Membre
21 Mai 2018
13
0
1
Bonjour,
Le tissu des montants intérieurs le long du pare brise se decollant, j'ai fait une première tentative de collage... Très moche...
Donc je suis parti à vouloir remplacer intégralement le tissu.
Pouvez vous m'aiguiller pour trouver un fournisseur de tissu ? Il s'agit d'un gris tres clair. (il s'agit d'un 807 de 2002)
Le tissu est simple, sans mousse.
Et quelle colle utiliser ? (sachant que je suis en train d'enlever au mieux l'ancien tissu et l'ancienne colle)
Merci
Philippe
 

salut
sinon, tu fais une petite recherche sur le bon coin ou facbook, ou en casse, pour avoir ces pièces directement.
j'en ai eu deux et aucun ne se décollait, donc ça doit se trouver en bon état.
 

salut
sinon, tu fais une petite recherche sur le bon coin ou facbook, ou en casse, pour avoir ces pièces directement.
j'en ai eu deux et aucun ne se décollait, donc ça doit se trouver en bon état.

Tu as acheté directement les montants en plastique avec le tissu dessus ? Ah oui je n'y avais pas pensé
 

je les ai changé sur mon espace 4, là c'est fréquent que ça se décolle, mais jamais changé sur les anciens clones de 807.
mais ce sont des pièces que tu trouveras en casse ou tout simplement si une personne vend un 807 en pièces détachées.
tu peux aussi regarder les citroen C8, le lancia phédra et les fiat ulysse 2, ce sont les mêmes véhicules (hormis quelques pièces de carrosseries)
 



Oui j'ai commencé mes recherches
Merci. En fait j'avais pensé à remplacé le tissu... Mais pas à tout remplacé.
Je suis assez bricoleur mais pas encore sur les voitures... Je me lance ... Donc je n'ai pas encore les bons réflexes
 

sinon tu peux acheter du tissus de ciel de toit, mais c'est assez cher.
si c'est du bricolage, de la moquette a poil raz, ca peut aussi bien marcher avec un collage a la neoprene en bombe...

j'ai refait tout un ciel de toit comme ca, et c'est mieux que l'origine !
 

Hello
J'ai finalement récupérer des montants sur le bon coin.
Un coup de nettoyeuse à moquette et ils sont (presque) comme neuf
Philippe