Toca Race Driver 2

gigi

Membre régulier
16 Décembre 2003
28
0
0
Salut à tous,

je suis étonné que le sujet n'est pas été encore lancé, c'est chose faite maintenant, malgré la sortie du jeu depuis une semaine.

Tout simplement pour dire que je trouve ce jeu vraiment terrible, une diversité de championnats remarquable et de plus jouable on-line ce qui rajoute une sacrée durée de vie à ce titre.

Voili voilou ct mes premières impressions sur ce jeu.

gigi ++
 


Là je suis au boulot donc je n'en ai pas mais tu en trouveras un grand nombre sur le site : www.clubic.com
 

y 'a t'il des gens qui jouent en live a ce jeux?? y a des peugeots la dedans??? je ne suis qu'à 25% du jeux....
 

Oui je joue online avec ce même pseudo et sinon je n'ai pas vu de Peugeot encore.
Ou bien elles n'ont pas réussies à me doubler !!!
Je ne crois pas qu'il y en ait dedans plus sérieusement.
 

Le test est paru sur Clubic ! 5 étoiles !!! le maximum !!!

=> http://www.clubic.com/ar/2868-1.html

un petit extrait : :D
Surtout que CodeMasters a clairement répondu aux attentes des amateurs de simulations sportives avec le second mode de jeu ("simulation pro"). S'il m'est difficile de juger avec exactitude de la précision de la simulation, il ne fait aucun doute que ce mode est beaucoup plus délicat à maîtriser que le premier. Le moteur physique ne semble rien devoir laisser passer, les trajectoires ne souffrent aucune imprécision sans quoi c'est la sortie de route et les adversaires paraissent nettement plus retord que précédemment. CodeMasters fait ici très fort et devrait impressionner nombre de joueurs qui n'espéraient plus rien de l'éditeur britannique en ce domaine. Editeur britannique qui enfonce d'ailleurs le clou avec une gestion remarquable des conditions météorologiques et de leurs effets sur la route ou les véhicules. Enfin, pas grand chose à dire non plus à l'encontre du système de gestion des dégâts. Au fur et à mesure des accidents, les véhicules se détériorent, les commandes répondent moins bien et selon l'angle ou la puissance du choc, les avaries ne seront pas du tout les mêmes : du grand art !

un jeu qui ravie les amateurs de simulation pure sans pénaliser les débutants :)
 





Je vends la mienne Gaby si tu veux :
- 2 pad
- 1 carte mémoire
- 6 jeux ( GTA 3, Colin Mc Rae 4, WRC I et II, Prosoccer evo 3...)
- 250 € ...