Toit panoramique, enjoliveur avant

Ninjalio

Peugeot Addict
22 Mai 2022
139
27
28
Toulouse
Bonjour,
Quelqu'un aurait la ref de cette partie du toit? pour le model équipé de toit panoramique.
Je ne sais pas comment sa s'appel, ca semble pouvoir s'enlever (déclipser?)
La mienne s'est fissuré en plein milieu, pas gênant en soit, pas d'infiltration d'eau, car je pense que c'est juste une partie esthétique et qu'il y a de la carrosserie en dessous, mais comme je la vend bientot, ca pourrais faire reculer des potentiel acheteurs
Merci par avance
1736936940541.png

• Wow
Reactions: fous-des-peugeot

Moi j'ai les parties latérales qui sont fissurées à cause des barres de toit de m****. Mon agent m'a dit que ça ne se détaillait pas.
Ouais ca crain, du coup je pense que je vais faire un wrapping en vinyle noir brillant dessus, car même si sans gravité, c'est moche
Mais ça me 'rassure' de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce soucis

Moi c'est les barres. Elles sont tellement merdiques que Peugeot les a retiré de la vente, a fait des courriers de rappels (uniquement avec coffre de toit) et je crois même proposé de les racheter.
Je sais plus combien c'était, mais on pourrait envisager de se partager le kit ? Le prix est hors peinture.

Moi j'ai les parties latérales qui sont fissurées à cause des barres de toit de m****. Mon agent m'a dit que ça ne se détaillait pas.
Je viens de découvrir une fissure également alors que je n'ai jamais utilisé de barre de toit.
Il y a donc un défaut de contrainte au niveau du toit.

Pièces jointes

• IMG_20250727_130155_HDR~2.jpg
    IMG_20250727_130155_HDR~2.jpg
    114.2 Ko · Affichages: 23
  • Wow
Reactions: trougnouf