TomTom 1 - Wip 1 (prix des MAJ)

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
42 039
1 937
113
Combien coute une MAJ des cartes sur le Wipcom, Wipnav ou ce que vous voulez :???: :???:

Chez Tomtom je suis en train de mettre à jour la carte (presque 1,5 ans que j'ai pas fait de maj :sweat: ).

Donc Tomtom c'est un package : 55,60 TTC pour la dernière carte + les MAJ pendant 1 an (4 cartes) :sol: :sol: .

Alors Peugeot :ange: .

Edition du titre 1/1 [:unclebens:8]

J'ai trouvé ce prix dans un topic :
Salut
le cd de mise a jour France 2007/2008 2eme edition coute pour info 139€ et il disponible chez tous concessions peugeot

Juste pour noter que le prix de la MAJ c'est presque le prix d'un TOMTOM complet avec sa carte :pt1cable:

Nan ça c'est le prix de la carte + la MAJ du RTX, le prix d'une carte est au alentour de 50€ aussi chez peugeot, il y en a maxi 2 par an il me semble. Par contre Tomtom n'est toujours pas à jour pour mon adresse après un peu plus de 2 ans d'existence pour la rue, donc faire une MAJ tous les ans voir tous les 2 ans ne sert pas à grand chose à mon avis :ange:

Nan ça c'est le prix de la carte + la MAJ du RTX, le prix d'une carte est au alentour de 50€ aussi chez peugeot, il y en a maxi 2 par an il me semble. Par contre Tomtom n'est toujours pas à jour pour mon adresse après un peu plus de 2 ans d'existence pour la rue, donc faire une MAJ tous les ans voir tous les 2 ans ne sert pas à grand chose à mon avis :ange:
J'ai aps recherché :bah:
Ce couillon a effacé mes favoris avec la MAJ de lma carte :kaola: .
Mais il a gardé mes POI "maison"... va comprendre [:nono le bo] .
La MAJ du TomTom est gratuite, j'ai plus le même soft qu'a l'origine d'ailleurs.

Nan ça c'est le prix de la carte + la MAJ du RTX, le prix d'une carte est au alentour de 50€ aussi chez peugeot
Le prix d'une carte est d'environ 146.5 € port compris chez Navteq (v.2008-2009 1ère édition)
ça m'étonnerait qu'elle soit vendue 50 € en concession ... :lol:
La mise à jour soft d'un RTx (à faire soi-même) c'est 15 € environ le CD, de toute façon non compris dans la carte.