Tomtom One v2 Europe + Carte sd = problème

G

Guest

Invité
:coucou:
J'ai un tomtom one v2 Europe et récemment je viens d'acheter un pack de 2 carte SD 2 Gb.
Elle rentre dans le tomtom ( encore heureux :whistle: ) cependant le tomtom lit la carte ( vide ) pendant des heures et des heures et sur l'écran du tomtom il y'a une sorte de vidéo avec la sd qui sort du tomtom et dès qu'elle est sortie une croix rouge apparait sur la sd.
Je suppose que ça signifie qu'il ne faut pas l'a retirer pendant que le tomtom fait son affaire...
mais je trouve ça très long, surtout pour une sd vide et je voulais savoir ce que je pouvais faire?
J'ai testé avec les 2 sd et c'est pareil...
 

salut,

Je vais peut-être dire une connerie: tes cartes SD ne seraient pas des cartes SD HC (high capacity)? si c'est le cas, vérifie que ton tomtom est compatible.
 







Lorsque j'insère la carte, le tomtom ne fait plus rien il reste bloqué sur cet écran et à moins d'enlever la carte bah je peux rien faire avec...
je vais essayer de mettre quelque chose sur la carte pour voir si ça change quelque chose
 

c'est juste un peu normal :lol:

Vu que la navigation se trouve sur la carte SD normalement il al cherche et vu que ta carte est vide il tourne en rond :D
 




le logiciel de navigation tomtom (version 7 ou 8) qui permet de lire les données de la carte de navigation