{Tony sw GT} blanc nacrée - Finition sport Intérieur - page 10





Vouiiii Tony, c'est un Peugeot , réf 9424.K8 qui valait 60€ il y a 2 ans.
Il épouse parfaitement le contour du coffre, et pour ceux qui ont le pack JBL, il est recoupable à droite pour ne pas gêner .

Il y a des bacs de coffre moins chers sur le net, mais je ne regrette aucunement mon "investissement", il m'a "sauvé" le fond de coffre et sans doute les habillages latéraux quand un bidon d'huile de chaîne de tronçonneuse a basculé dans un rond-point et s'est déversé dans le bac...
Il supporte bien l'essence et autres produits dégraissants tout comme le Karcher , car j'ai pu le récupérer, non sans mal quand même !


Pour ton sigle GT, tu arrives à 5/5, tu en mets un à gauche et un à droite ?
 

Ce bac de coffre est génial ! j'en ai un également et c'est très pratique.
Pas besoin d'utiliser le filet avec ça ! les objets divers ne se baladent plus dans le coffre car ils ne glissent pas. ;)
 

Merci Jef et JP, je vais voir ça en effet, d'autant plus que hier je suis allé faire faire du vélo aux enfants et heureusement temps sec, je n'ai pas pourri le coffre...
velos.jpg


Pour ton sigle GT, tu arrives à 5/5, tu en mets un à gauche et un à droite ?
Hihi, je peux en coller partout sur la malle et sur toutes les portières aussi, là on verra bien que c'est une GT [:adri:1]
Jef, va falloir refaire des maths :p :lol: (je blague), on était à 4 à 5 juste avant, et maintenant avec le dernier avis de soudeur69, ça fait 4 à 6 :

-logo à gauche
roro79
JPC06
momocampo
gtv117

-logo à droite
G2
eastride
Vince68
Jef508
adri
soudeur69

Ce matin sur la route du boulot, en doublant/suivant, je pense m'être fait mon avis définitif, vous aurez la surprise demain :whistle:

Bonne journée à tous.
 


Jef, va falloir refaire des maths :p :lol: (je blague), on était à 4 à 5 juste avant, et maintenant avec le dernier avis de soudeur69, ça fait 4 à 6 :
I'm sorry, repas trop arrosé, j'ai cru lire que soudeur préférait à gauche... et ainsi rétablir la bascule !!! :sol: :sol: :sol: :sol:
L'abus de douceurs bordelaises est néfaste pour la vue !!!!
 

C'est toujours une histoire de goût, mais je n'aime pas le rendu du bac à coffre.

Donc j'ai acheté le tapis de coffre réversible, alors certes, il n'a pas la remonté sur les cotés, mais il est pratique lorsque je rentre le vélo du fiston dedans :chinois:
 

C'est toujours une histoire de goût, mais je n'aime pas le rendu du bac à coffre.

Donc j'ai acheté le tapis de coffre réversible, alors certes, il n'a pas la remonté sur les cotés, mais il est pratique lorsque je rentre le vélo du fiston dedans :chinois:

c'est vrai ça fait pépé un bac à coffre :p :p :lol: :lol: :lol:
 




Bien utile par rapport à un tapis quand tu transportes de temps à autres des sacs de granulats !!!
Autant je vois très bien le plus apporter par le bac de coffre pour les liquides puisque le bac est étanches et les liquides ne partent pas sur les moquettes latérales, autant pour avoir transporter 1 sac de ciment (il est vrai qu'un seul sac ;) ) , le tapis réversible est très bien pour transporter les granulats. Un petit coup d'aspirateur très rapide sur la partie en caoutchouc et c'est nikel :chinois:
 

C'est toujours une histoire de goût, mais je n'aime pas le rendu du bac à coffre.

Donc j'ai acheté le tapis de coffre réversible, alors certes, il n'a pas la remonté sur les cotés, mais il est pratique lorsque je rentre le vélo du fiston dedans :chinois:

Perso, j'ai remplacé vite fait le tapis réversible par le bac de coffre car le tapis réversible glissait en permanence sur celui d'origine.... J'étais obligé de le replacer continuellement. Ce qui n'est pas le cas du bac ! ;)
 

Merci pour vos avis sur les bacs de coffre, ça m'éclaire sur le sujet, j'y reviendrais.

Bon concernant le logo, ça y est, il est fixé ! ..... à la patafix.... :lol:
J'arrive toujours pas à me décider.

Allez, une photo réelle, personne ne change d'avis ??
(cliquez pour voir en grand)
coffre_gt_choix.jpg
 











Bravo, c'est le côté qui avait ma préférence !!!

:pfff: :pfff: :pfff: :kaola: :kaola: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

bon c'est pas mal, par contre c'est quoi cette horreur à coté de ta 508 tony :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:
 


La gauche avait ma préférence mais ce n'est pas ma voiture, en tout cas ça rend bien.