Tu peux acheter n'importe quel version chez peugeot? Tu n'es pas obligé de prendre la dernière?
Vous voulez dire que le volume de l'autoradio augmente en fonction de la vitesse ? Jamais fait attention, à partir de quel firmware ?
Chez Peugeot je ne sais pas, certainement la dernière seulement oui.
Sur un site "spécial" où on récupère les firmwares on installe ceux qu'on veut...
Ah, mais je suis complètement d'accord , après il y a d'autres détails bien plus important (à mes yeux) qui sont gênant que Peugeot devraient modifiés... Mais c'est vrai qu'un simple réglage du volume d'auto ne devrait plus être fait sur une voiture conçu en 2010...Oui mais un volume auto ou tu es obligé de toucher le volume, c'est curieux comme concept.
J'ai fait attention ce matin, pas convaincu que le son augmente avec la vitesse.Ca fait des années que c'est comme ça. J'aurai tendance à dire que si tu ne t'en apercevais pas (c'est à dire que tu ne sentais pas la necessité de monter le volume en augmentant ta vitesse, c'est que 1 tu l'avais et que 2 il était donc bien calibré. (ou alors, tu laissais comme ça)
Oui c'est sur qu'une mise à jour si elle ne coute qu'une quarantaine d'euros chez le CC c'est pas la mort. Mais si je dois me retrouver avec la toute dernière version réputée instable, alors je vois pas l'intérêt ? D'autant que je suppose qu'il faut de nouveau payer à la prochaine ?Franchement, évite les sites qui proposent ce genre de chose. Trop risqué. Si tu as mis 60 balles dans des badges décoratifs, tu pourras aussi mettre les quelques euros que coute une mise à jour chez ton CC qui se chargera de le faire sous sa responsabilité.
oui autre exemple de truc bizarre, pourquoi quand je met les essuis glace en auto puis si je coupe le contact et redémarre la voiture qq temps après, le système n'a pas mémorisé "essui glace auto" et je suis obligé des les activer à nouveau !Exemple, en ce moment dès qu'il pleut (c'est à dire tout le temps vu que je suis en normandie ) je g*** comme un putoie dans la voiture, de devoir appuyé constament sur le bouton de dégivrage arrière pour avoir mes rétros extérieurs a peu près propres (je ne parle même pas du manque de réglage de l'intensité du balayage des essuies glace )
Ah oui j'avais pas pensé au coup du lavage !Quelques précisions :
1) les EG auto qui se coupent à l'arrêt, c'est voulu et heureusement. Parce que sinon la première fois que tu mettra ton auto dans un lavage automatique à rouleaux (beuark) brol non désactivé, ça te coûtera 2 bras d'essuie glace arrachés... Et le reste !
certes, mais de mémoire comme je trouve que le système fonction super bien, je n'y touche jamais, et donc je ne pense pas avoir touché au commodo quand ça se désactive. Je vais surveiller ça.2) pour le plein phare auto. Il suffit que lors de ton dernier trajet tu aies forcé le passage plein phare (appel de phare au delà du cliquet d'engagement du commodo) ou retour en code pour que le système repasse en manuel. C'est d'ailleurs écrit dedans (dans le manuel )
C'est justement ce que je me disais, qu'il devait y avoir un paramétrage et que j'allais relire la notice...3) pour le volume auto, encore faut-il que le paramètre soit coché dans le menu réglage son (touche avec les notes de musique sur la façade du rt6). Et je confirme les dires de David, si c'est bien calibré on ne se rend pas compte. Non seulement la 2.80 n'est pas bien calibrée (son qui monte trop ou baisse trop) mais elle engendre une saturation horrible des basses, même en JBL, alors que fonction désactivée on peut monter au Max de volume sans saturer.
Merci pour ces infos précieuses, donc je ne ferai pas de MAJ en 2.80 pour le moment, ni 2.5 à 2.7.4) pour ton système en 2.2x, la dernière version avant la 2.80 est la 2.37. Ne pas mettre de 2.5x, 2.6x ou 2.7x qui sont pour d'autres séries de rt6 avant l'homogénéisation avec 2.8x pour tout le monde !
Amicalement,
G2
tu le mets à gauche, comme ça tout le monde est contentJe réfléchis à en acheter un 4ème, mais je dis pas encore pour où
tu le mets à gauche, comme ça tout le monde est content
Hé Tony, tu devrais stopper la déco là. Cela devient peut être un peu cheapos tout tes trucs. J'imagine que des professionnels de chez Peugeot étudient les différents aspects de style et bien entendu rien ne nous empêchent de les pousser un peu mais...un peu. Après effectivement cela devient vite Jacky et la répétition de GT, GTi, super Vitesse ou double turbo sur réacteur, devient lourde.
Moi je la laisserais comme elle est, elle est très belle comme ça non?
Quelques précisions :1) les EG auto qui se coupent à l'arrêt, c'est voulu et heureusement. Parce que sinon la première fois que tu mettra ton auto dans un lavage automatique à rouleaux (beuark) brol non désactivé, ça te coûtera 2 bras d'essuie glace arrachés... Et le reste !
en re-voyant les tiens, j'ai hate de recevoir mes tapis perso, sur mesure
Pour l'extérieur c'est terminé. Si je le met c'est à l'intérieur, je vais encore réfléchir.
Qq chose dans ce style :
Sur ma 607 le réglage essuie glace auto restait en mémoire même lors de l'arrêt / redémarrage !
Et effectivement , cela m'a étonné qu'il n'en soit pas de même sur 508