ça en arrange peut être certains qu'il se soit suicidé comme ça il emporte son secret avec lui...... ou pas
Salut ? il faut pas en faire un martyr c'est dommage pour la vérité mais vue le dossier?
Oui et non.Salut ? il faut pas en faire un martyr c'est dommage pour la vérité mais vue le dossier?
Le suicide est pour moi une fuite de sa responsabilité et si moi j'était innocent je me battrai toujours, toujours.C'est un avis trés personnel chacun pense comme il veut, merci .![]()

Il fait parti de la famille à Fabius, TreiberOui mais comme dirait l'autre, en plus, il a pas une tete tres cathoilique.![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
J'ai trouvé ça sur Treiber : c'est vraiment accablant pour un gars qui se disait innocent....![]()
Un document judiciaire montre que de très lourdes charges pesaient sur l'assassin présumé de Géraldine Giraud et Katia Lherbier. Deux heures après leur disparition, il utilisait leurs cartes bancaires.
.
.
.Comme disait l'autre : "Homar m'a tué"... et pourtantOuais enfin ça fait quand même beaucoup d'éléments à charge...![]()
.
Comme disait l'autre : "Homar m'a tué"... et pourtant![]()
![]()
![]()
Même si Homar n'est pas innocenté, il a été gracié.
Donc bon... comme dit David il a une tronche pas catholique donc il est forcément coupable![]()

ArfDu coup, la peche au Homar à foiré.![]()
M'enfin, si c'était écrit Homar, là ça devenait carrement énorme.![]()

Putains de crises cardiaques, ça fout la trouille ça. :/ Y en a beaucoup qui meurent comme ça apparemment !
Putains de crises cardiaques, ça fout la trouille ça. :/ Y en a beaucoup qui meurent comme ça apparemment !

T'en as dans ta famille ?
Mon grand père paternel nous a quitté comme ça.![]()

moi la grand mere depuis des années avec un pace maker qu'elle doit renouveller tous les je ne sais combien de temps :s