[Topic officiel] 308 II photos p27 !!

Si vous n'avez pas encore regardé le topic des ventes novembres 2014, alors sachez que la 308 intègre le top 10 européen le mois dernier(9ème) :eek:

Elle devient sur ce mois 3ème de son segment(derrière la Golf et l'A3, qu'elle talonne) ;)
 

Salut,

au sujet du bluehdi 120 en EAT6, il est configurable sur peugeot belgique ( en 116 ch làbas)

En sera t' il de même au moment du passage au tarif 15A sur le site france...?

Personnellement je pense que ce sera plus tard dans l'année comme déjà évoqué plus haut.

En attendant j'ai hate de lire les essais presse car la version BVM6 ne s'est pas attiré que des éloges ( boite trop longue à partie de le 4 )
 

En sera t' il de même au moment du passage au tarif 15A sur le site france...?

J'ai eu le 15A lors de mon passage en concession semaine dernière et il n'y a pas de BlueHDI 120 avec la boite EAT6 , uniquement le BlueHDI 150 2L.
 


La 308 II leader tous modèles confondus des immatriculations en France après les 3 premières semaines de janvier: se dirige t-on vers un mois record pour elle :confused:
 

Si l'information parue dans l'Est Républicain est exacte : PSA Hérimoncourt devrait assembler le moteur qui équipera la plus sportive des 308 : EP6 FDTR. Donc un modèle à venir pour PSA Sochaux.
 

C'est pas aussi ce même Hérimoncourt qui va assembler les moteurs diesel destinés à la Ford Mondeo aux USA :confused: