Par contre, l'ouverture est plus proche de la calandre. Ca c'est bien.![]()
J'ai cherché depuis hier ce que tu voulais dire. Je viens de comprendre.
D'ac avec toi aussi.
Par contre, l'ouverture est plus proche de la calandre. Ca c'est bien.![]()
ça serait bien vu de proposer un toit "panoramique" ouvrant, comme le fait la concurrence (vw scirocco ou BMW série 1, même si sur celle-ci, il n'est pas panoramique)T95 c'est un coupé, si c'était un CC ça serait T96...
[respect de la propriété intelectuelle : pas de scan d'articles !]

A priori on voit plus de coupé mégane dernière génération que de CC du même modèle et de 3 portes comme ce fut le cas avec 308.
L'idée de produire un coupé n'est peut-être pas si mal , si celà se vérifie puisqu'il est question d'un coupé dans le topic.
Voir le topic dédiéIl y a un tout petit article dans le dernier autojournal en rubrique "c'est off". D'après cet article, la remplacante de la 308 ne s'appellera ni 309, ni 301.A suivre....
On attend d'avoir le nom : la peugeot canard, la peugeot 78425, la peugeot sochaux, la peugeot P03, .... bref 301 tout le monde comprend à peu près qu'on parle de la remplaçante de 308Bon ben qu'est ce qu'on attend pour changé le titre de ce topic alors!!!![]()
.+C'est quoi une Mégane 3 portes par rapport au Coupé ?![]()
Sinon le Coupé Mégane est nettement moins cher que le CC, donc c'est normal qu'on en voit +. Et il reste très polyvalent (grand coffre, places arrières utilisables).
+C'est quoi une Mégane 3 portes par rapport au Coupé ?![]()
Sinon le Coupé Mégane est nettement moins cher que le CC, donc c'est normal qu'on en voit +. Et il reste très polyvalent (grand coffre, places arrières utilisables).

On a des infos sur le sujet . ???
Des photos de mulet ont été prises par certains sites autos . Caisse 308 habillant la nouvelle base que psa prépare à l'occasion de ce lancement. ( J'ai découvert ces photos , en tapant Peugeot 308 sur un moteur de recherche.) .
J'ai vu ça aussi. D'après les élargisseurs d'ailes, on peut penser que les voies AV et AR seront plus larges que sur la 308.
J'ai vu ça aussi. D'après les élargisseurs d'ailes, on peut penser que les voies AV et AR seront plus larges que sur la 308.
Allusion discrète dans l'est républicain ce matin à propos d'un atelier présenté hier et qui selon toute vraisemblance fournira des sous ensemble pour ce véhicule : elle ne devrait pas s'appeler 309.

Quelle surprise...![]()
Et ils préparent son lancement sans savoir quelle "tête" elle aura![]()
![]()
Piuisque c'est encore confidentiel ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
lol bien sûrPiuisque c'est encore confidentiel
![]()