[Topic officiel] 308 II photos p27 !!

Du coup on peut espérer une petite fuite(voiture complète en image)d'ici à ce soir dimanche ??? :oups:

Probablement le matin, vu qu'il faut bien assurer la reception d'Auto plus pour les abonnés

:heink: Sa crains pour le tableau-bord,si c'est dans le même style que la 208,pour c'est déja mal partis,car c'est se que j'aime le moins de la 208,trop tortureux :sarcastic: Je préfère un tableau-bord
dans le style de la 307 et 308 I :love: plus arrondie et les cadrans dans le tableau-bord,et l'impression d'avoir les cadrans déposé sur le tableau-bord! :na:

Il est effectivement quasi certain que AutuPlus fera sa une sur la nouvelle 308 car la version numérique de cette revue n'est pas disponible sur l'iTunes Store aujourd'hui (alors qu'elle y est tjrs disponible habituellement le dimanche pour une sortie en kiosque le lundi). Chose amusante, alors que jusqu'à présent, seul les photos des articles d'un nouveau modèle présenté le lundi étaient floutées dans l'édition numérique paraissant le dimanche, c'est aujourd'hui l'intégralité du numéro devant paraître demain qui est gardé au chaud...

:)

Laurent F

PS :
Sinon ces premiers clichés en gros plan m'apparaissent bien prometteurs avec notamment une planche de bord "enfin" renouvelée dans son architecture et sa conception même...

Bizarre, la page facebook qui a diffusé les photos, instacar69, est introuvable ! Est-ce que Peugeot est passé par là ? Ça serait gros quand même !

La Golf l'égaler à la rigueur (encore qu'il faudra attendre une bonne boîte auto). L'A3 c'est vraiment un autre monde.

La Golf l'égaler à la rigueur (encore qu'il faudra attendre une bonne boîte auto). L'A3 c'est vraiment un autre monde.

pourquoi être aussi défaitiste ? biensur que la 308 va les éclater ! :sol: :kaola:

Une première photo de 3/4 profil:
120520132357060042919_2.jpg

J'avais peur pour l'arrière et le profil avec les photomontages, mais là ça semble plutôt réussi :love:
Il y a un petit air d'Audi A3 Sportback qui ne me déplait pas :jap:

Les feux arrieres sont clairement plus reussis que ceux de 208!

C'est plutôt classique mais efficace!

Le renforcement de l'ecran semble indiquer une legere orientation vers le conducteur mais c'est pas garanti, c'est un peu etrange mais c'est pas ininteressant

C'est le cligno dans le bas du bouclier au dessus de l'anti brouillard donc?

Ma première impression est que les derniers photoshops étaient sacrément justes ! Le dessin du tableau de bord aussi. Sinon j'aime bien l'extérieur, proche de la 2008, pas de surprise.
Par contre, je n'aime pas le tableau de bord : je n'adhère ni aux compteurs hauts, ni à la forme de la console centrale.

Quelle claque ! :bounce:

Bien plus équilibrée que sur les "totoshops", un style à la fois statutaire et hi tech.

Même si elle elle parait clairement s'inspirer de la golf et de l'A3 pour les proportions, elle a néanmoins une réelle personnalité.

Et que dire de l'intérieur ? Ben moi en tous cas, il me fait complètement craquer ! Quel coup de vieux donné à la concurrence.

Bonne surprise par rapport aux 307 et 308, j'ai un peu de mal avec la face avant mais pour le reste tout bon, particulièrement pour le tdb :love: !

Je me lève ce matin lundi trés trés tôt pour voir la 308 II(avant d'aller au boulot), et elle me plaît beaucoup !!! Tant d'élégance dans son classicisme :bounce:

Au niveau SW en BVA on a déjà une idée
de la date de sortie.
Pré commande possible même au luxembourg?