[Topic officiel] 308 II photos p27 !!



Globalement très positif :), mais les premières photos de l'intérieur m'inquiète.
Personnellement il me semble très austère, quid de l'ergonomie (les commandes ne semblent plus accessibles directement).

J'espère qu'un intérieur du type grège est prévu pour le rendre moins tristounet.
 

J'adore ! Vraiment je la trouve superbe ! :love:
J'avais un peu peur avec les photoshops pour la face avant mais je suis bien rassuré ! Il me tarde dela voir en vrai maintenant !
L'intérieur à l'air pas mal aussi, inspiré par les Allemandes je trouve, par contre en dessous de l'écran il y a comme un manque de boutons je trouve (un comble alors qu'on reproche souvent le contraire)
 

J'adore ! Vraiment je la trouve superbe ! :love:
J'avais un peu peur avec les photoshops pour la face avant mais je suis bien rassuré ! Il me tarde dela voir en vrai maintenant !
L'intérieur à l'air pas mal aussi, inspiré par les Allemandes je trouve, par contre en dessous de l'écran il y a comme un manque de boutons je trouve (un comble alors qu'on reproche souvent le contraire)

[:chris34] et si le mange disques est en option comme sur la 208...
 

Il y a un démarrage sans clef, et un frein à main électrique :).
 


BKH8WdBCcAIzm8m.jpg

BKH8rEACEAAQpn1.jpg

BKH9zQ6CYAAM9Xn.jpg

308.jpg-large1..jpg


Merci au twitter de Peugeot France

Y'a pas a dire, elle ressort encore mieux sur fond noir !
 

Oui j'ai un peu peur que ce soit comme dans le 2008.
On peut transférer ce topic section 308 désormais :oups:

Non il faut faire une autre section distincte de la 1ère 308 sinon ça va être le bazar ! :non:
 

D'après le communiqué officiel, les feux full led seront DE SERIE sur les versions supérieures.

L'écran fait 9.7"

140kg plus légère, L 4.25m, h 1.46m
 





vraiment pas mal..
planche de bord epurée..

par contre beaucoup de "reprises"..
les compteurs ovoides styles audi
et le compte tours inversé style aston martin..
mais bon, des reférences comme celles la..on prend..
en attendant de voir la qualité perçue...
et la visibilité des compteurs...
 

produite en totalité à Sochaux :D , elle occupera un espace plus vaste que jamais dans la gamme Peugeot . :bounce: ( le point auto addict)
 

bonjour à tous
Franchement superbe !!
Je lui prédit un grand succès commercial !!
Bravo !!
 

que dire,…… magnifique, la mise au niveau de la deutch qualité est évidente. un finition perçu (sur photo) très proche d'une DS4, je trouve.
 




C'est la classe cette nouvelle 308.
Bravo PSA !

[:chris34]

Le style s'affirme et s'affine et l'intérieur, à mon goût, est magnifique et innovant :)
 

C'est la classe cette nouvelle 308.
Bravo PSA !

C'est ce que tout le monde dit . Pour une fois :D , les articles de presse semblent accorder un acceuil favorable.
 

Enfin une belle 308 !
Espérons que le SW sera aussi réussi !

Parce que l'ancienne génération, c'était plutôt moche.

mb.
 

On peut noter que les première images sont avec une BVM.... pas une BVA.
 


la SW est encore plus belle que la berline a mon gout.
mais il faudra encore attendre pour la voir.
;)
 

arf, cremdo tu bosses à la conception ??
je veux bien le SW avec un zest de 508 SW…
 


Toujours intéressant de noter la stratégie de Peugeot sur ce thème par exemple.
Les photos de lancement, donc les équipements proposés, sont choisies avec soin par le service communication. Peugeot a donc préféré communiquer sur une classique BVM :chinois: .

Sur C4 par exemple, les consoles centrales sont très différentes selon la boite de vitesse, et avec la BMP6 en particulier tu as quelques choses d’innovant et d'intéressant :bien: .

Mais vu ton smiley.... j'ai l'impression que tu cherchais une autre réponse :confused: :confused: :confused: .