[Topic officiel] 308 II photos p27 !!

Ben dis donc Etienne, t'aurais pu te fouler un peu et essayer de taquiner la conso homolo ! :D
Il y a quelques années avec une 308 HDi 90 Euro 4, j'ai fait un incroyable 4.6L calculés sur un trajet de près de 1000 km uniquement sur voie rapide et autoroute. Et 4.9L de moyenne sur 6000 km.
Avec une 308 II HDi 90 Euro 5, on doit pouvoir faire mieux, non ?

Une petite question pour etienne : de tout ce qu'on a vu de la 308, il y a peu de visuels de l'arrière de l'habitacle, je voudrais donc savoir si l'habitabilité est correcte. Et jusque là, j'ai pu remarquer l'absence de buses d'aération à l'arrière de la console centrale. Donc sont-ils ailleurs (montants centraux) et si ils sont absent pourquoi ?

C'est vrai que ça n'aide pas. Faut pas parler dans sa moustache et surtout pas avoir des gens qui font les andouilles à coté.
Il faudrait pouvoir dire "sommaire general" et de la s'affichent les menus et donc ce qu'on peut dire. ;)
Franchement la reconnaissance vocale du WIP COM 3D est tout à fait correcte selon moi.
Je m'en sers pour les villes notamment (dire "saisir ville" ou "saisir destination").
Je l'ai déjà essayée pour la radio et ça marche aussi mais je m'en sers pas car j'ai mes stations pré-réglées.

Une petite question pour etienne : de tout ce qu'on a vu de la 308, il y a peu de visuels de l'arrière de l'habitacle, je voudrais donc savoir si l'habitabilité est correcte. Et jusque là, j'ai pu remarquer l'absence de buses d'aération à l'arrière de la console centrale. Donc sont-ils ailleurs (montants centraux) et si ils sont absent pourquoi ?

Exact, peut-être est-ce disponible sur les HDG ; sur les montants centraux, ça serait un clin d'oeil au 807 :whistle:

Une autre vidéo de la 308 II sur le site de l'Automobile Magazine:
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/peugeot/video_nouvelle_peugeot_308

Alors, une premiere partie à 1.30 concernant la clim et une autre partie pour l'infotainment vers 4'.

[flash=640,360]

Et pour les passionnés de voiture, ils peuvent la regarder en entier. ;)
La réactivité de l'interface :( on est encore très loin d'un simple smartphone :/

La réactivité de l'interface :( on est encore très loin d'un simple smartphone :/

Au contraire je la trouve plutôt réactive. On ne peut pas comparer avec un smartphone ou une tablette car les technologies d'écran ne sont pas les mêmes. Et puis bon, niveau réactivité, certains Smartphones sont vraiment à la ramasse complète.

Merci Etienne pour tes compte-rendus d'essai en avant-première de la 308 II :jap: