W35 est bien arrete , pas suspendu. Ce projet ne reviendra pas tel qu'il etait c'est sur. On nous a annonce les raisons hier mais je ne peux vous les communiquer sur le forum tant qu'elles ne sont pas donnees officiellement.
W35 est bien arrete , pas suspendu. Ce projet ne reviendra pas tel qu'il etait c'est sur. On nous a annonce les raisons hier mais je ne peux vous les communiquer sur le forum tant qu'elles ne sont pas donnees officiellement.
Dans un entretien accordé à AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (7/7/08), Jean-Philippe Collin, directeur général de Peugeot, explique que la marque au lion compte couvrir 90 % des segments du marché automobile d’ici à 2010, contre 70 % actuellement.
M. Collin indique que la 308 RC Z (le nom définitif n’a pas encore été dévoilé) sera le premier des trois modèles de haut de gamme prévus par Peugeot. Le modèle qui succèdera à la 407 Coupé fera également partie de cette offensive dans le haut de gamme, tout comme le véhicule qui prendra la suite de la 607. « En ce qui concerne le successeur de la 607, faire des berlines traditionnelles n’est plus si crucial en Europe parce que la différence entre les berlines généralistes et les berlines de luxe s’est réduite. Les berlines sont plus pour les nouveaux marchés, tels que la Chine. Pour l’Europe, nous pourrions proposer un second modèle alternatif, positionné entre les segments moyen-supérieur et supérieur. Ce concept est toujours à l’étude », explique-t-il.
M. Collin indique par ailleurs que la 308 rencontre un succès dépassant les attentes, en dépit des difficultés dont pâtissent les marchés britannique, espagnol et italien. En revanche, il souligne que l’avenir de la 1007, dont les ventes sont décevantes, n’est pas encore tranché.
Les données ont été données officiellement ce matin, tu peux donc te lancer ...
Elles sont de quelle nature ? à priori , d'après le texte cité plus haut : le concept n'était pas tranché à l'heure où ces phrases ont été prononcées. Il y avait une valse hésitation.
Les données ont été données officiellement ce matin, tu peux donc te lancer ...
Chez Citroën, le coupé C5 reste flou, quid du coupé 308 ...
si la réflexion a été aussi longue chez PEUGEOT , il doit certainement en être de même chez Citroen,.
Pour le coupé 308, il me semble que dans son topic c'est oui.
Bonsoir à toutes & à tous
le coupé 308 c la 308 RC Z
A +
Bon, l'arrêt de W35 est du, selon une source interne à la NON possibilité du respect des nouvelles normes anti-pollution lors de la sortie du véhicule... Pourtant le moteur DT20 est Euro5 quelqu'un peux éclaircir???
Le seul moyen pour les constructeurs français de vendre une voiture haut de gamme avec un moteur digne de ce nom serait de faire un V6 Hybride...
Bon, l'arrêt de W35 est du, selon une source interne à la NON possibilité du respect des nouvelles normes anti-pollution lors de la sortie du véhicule... Pourtant le moteur DT20 est Euro5 quelqu'un peux éclaircir???
Le seul moyen pour les constructeurs français de vendre une voiture haut de gamme avec un moteur digne de ce nom serait de faire un V6 Hybride...
Mais bon connaissant PSA, c'est pas demain la veille.
Que dire du V6 essence actuel qui dans sa dernière définition va fêter ses 10 ans???? Même Renault a des V6 plus convaincant et plus récent
oui c'est vrai mais bon c'est pour l'image de la marque.Renault ne vend pas plus même avec des V6 plus convaincants.
Renault ne vend pas plus même avec des V6 plus convaincants.
Heu oui, mais chez Renault c'est la voiture dans sa globalité qui n'est pas convaincante, comme la Vel Satis par exemple...
De plus la laguna 3 n'a pas encore de V6 au catalogue il me semble...
Par contre la Laguna coupé va recevoir une gamme de motorisation intéressante et pour une fois le style est assez prometteur
oui c'est vrai dommage qu'ils soient si cher.ils sont trop forts chez BMW, j'aime de plus en plus leurs voitures, et leurs moteurs à mazout sont impressionnants