)

Bon, j'en profite : c'est normal une A4 TDI à 30 000 € sans autoradio ???
vive AUDI. Il y a 4 roues au moins??? 
Non.Bon, j'en profite : c'est normal une A4 TDI à 30 000 € sans autoradio ???
Je ne l'ai pas pris ainsi venant de toi.Je veux juste préciser que ce n'était pas une question assassine...
La politique Audi est crtitquable sur certains points c'est certain. Une voiture de 30 000 € se doit de proposer un autoradio correct. Maintenant je ne pense pas que ce soit un critère de choix. Pour info, la radio livrée dans certaines autos est tellement nulle qu'il faut en changer pour écouter autre chose que RTL.... Ce n'est pas une justification de la politique Audi.Il y a effectivement des acheteurs qui préfèrent ne pas avoir d'autoradio et installer une sono de leur choix...
D'un autre côté, pour 30 000 €, on est peut être en droit d'attendre une bonne installation sono...
Sur ce point on est d'accord mais quand même une voiture sans autoradio pour 30000€ c'est quand même un comble Audi ou pas.Pour info, la radio livrée dans certaines autos est tellement nulle qu'il faut en changer pour écouter autre chose que RTL.... Ce n'est pas une justification de la politique Audi.
Sur ce point on est d'accord mais quand même une voiture sans autoradio pour 30000€ c'est quand même un comble Audi ou pas.Pour info, la radio livrée dans certaines autos est tellement nulle qu'il faut en changer pour écouter autre chose que RTL.... Ce n'est pas une justification de la politique Audi.
Crois-le si ça peut te faire plaisirBen moi je veux bien laisser Mami Xantia au placard, mais la decoupe du bloc compteur du concept
Nuvolari Quattro est identique a celui de Mami Xantia

d'un autre coté une planche de bord, y'a pas non plus 150000 dessins possibles. Disons que dans les 2 cas c'est assez classiques. M'enfin l'Audi est plus au gout du jour. La courbe sur le dessus est plus sympa.

1 - Le RS4 a toujours eu des ouies latéralesTiens tiens des petites aerations laterales, je parie que ceux qui ont trouvé ca minable sur la 407 coupé sur FA vont crier au genie!
![]()
Plus serieusement, je n'aime pas du tout, ni l'interieur ni l'exterieur...