[Topic officiel] *AUDI*

094501ap.jpg

Un membre de FA a fait un parralele assez troublant:
lamarmotte_1106394501_xantia_002.jpg

Laissez reposer Mamy Xantia en paix et regardez de quoi s'inspire l'A6 :

Nuvolari Quattro (qui ne s'inspire sûrement pas de ce chef d'oeuvre de design qu'est la Xantia :roll: )
nuvolari03.jpg

Vivi je bosse de temps en temps... Et je viens aussi sur FP mais ne poste que lorsque je peux approter quelque chose aux débats :jap:

Bon, j'en profite : c'est normal une A4 TDI à 30 000 € sans autoradio ???
:eek: :eek: :eek: :eek: vive AUDI. Il y a 4 roues au moins??? :P
En y reflechissant bien c'est pas plus mal que la daube de RD3 de Peugeot et pas besoin de faire desactiver quoi que ce soit quand tu veux le changer.

Je veux juste préciser que ce n'était pas une question assassine...
Il y a effectivement des acheteurs qui préfèrent ne pas avoir d'autoradio et installer une sono de leur choix...
D'un autre côté, pour 30 000 €, on est peut être en droit d'attendre une bonne installation sono...

Je veux juste préciser que ce n'était pas une question assassine...
Je ne l'ai pas pris ainsi venant de toi.
Il y a effectivement des acheteurs qui préfèrent ne pas avoir d'autoradio et installer une sono de leur choix...
D'un autre côté, pour 30 000 €, on est peut être en droit d'attendre une bonne installation sono...
La politique Audi est crtitquable sur certains points c'est certain. Une voiture de 30 000 € se doit de proposer un autoradio correct. Maintenant je ne pense pas que ce soit un critère de choix. Pour info, la radio livrée dans certaines autos est tellement nulle qu'il faut en changer pour écouter autre chose que RTL.... Ce n'est pas une justification de la politique Audi.

Pour info, la radio livrée dans certaines autos est tellement nulle qu'il faut en changer pour écouter autre chose que RTL.... Ce n'est pas une justification de la politique Audi.
Sur ce point on est d'accord mais quand même une voiture sans autoradio pour 30000€ c'est quand même un comble Audi ou pas.

Ben moi je veux bien laisser Mami Xantia au placard, mais la decoupe du bloc compteur du concept Nuvolari Quattro est identique a celui de Mami Xantia

Pour info, la radio livrée dans certaines autos est tellement nulle qu'il faut en changer pour écouter autre chose que RTL.... Ce n'est pas une justification de la politique Audi.
Sur ce point on est d'accord mais quand même une voiture sans autoradio pour 30000€ c'est quand même un comble Audi ou pas.
Et ça ce n'est pas assez clair ?

Je le crois pas, il faut etre de mauvaise foi pour pas remarquer la ressemblance....

d'un autre coté une planche de bord, y'a pas non plus 150000 dessins possibles. Disons que dans les 2 cas c'est assez classiques. M'enfin l'Audi est plus au gout du jour. La courbe sur le dessus est plus sympa.

d'un autre coté une planche de bord, y'a pas non plus 150000 dessins possibles. Disons que dans les 2 cas c'est assez classiques. M'enfin l'Audi est plus au gout du jour. La courbe sur le dessus est plus sympa.

Je partage ton point de vue :wink: :jap:

Au fait, c'était dans le AAM de janvier/février 2005, Audi va continuer à proposer l'A2 jusqu'en 2006.
Ensuite, elle sera remplacée par un produit qui serait plutôt orienté monospace et avec une config plutôt allroad.

Je trouve ça logique de Audi ne laisse pas la classe A toute seule dans son coin. Il faut bien qu'il y ait une réponse de la marque aux anneaux.

En tout cas, j'espère que le projet sera bien réalisé et que ce ne sont pas des infos "bidons".

Tiens tiens des petites aerations laterales, je parie que ceux qui ont trouvé ca minable sur la 407 coupé sur FA vont crier au genie!

:D

Plus serieusement, je n'aime pas du tout, ni l'interieur ni l'exterieur...

Tiens tiens des petites aerations laterales, je parie que ceux qui ont trouvé ca minable sur la 407 coupé sur FA vont crier au genie!

:D

Plus serieusement, je n'aime pas du tout, ni l'interieur ni l'exterieur...
1 - Le RS4 a toujours eu des ouies latérales
2 - La vocation de ces ouies n'est pas qu'esthétiques
3 - Je trouve que cela fait très joli sur la 407 Coupé (c'est le trou sous le pare-choc que je n'aime pas sur les 407)