[Topic officiel] Campagne de rappel 5008

Avec la fin des beaux jours, les CC ont le pain assuré pour la rentrée !
Qu'est-ce qu'ils ont encore trouvé comme c...erie ?

Bon... ça sera pour moi l'occasion de demander à mon CC le remplacement annuel des balais d'essuies-glace prévu par mon contrat d'entretien

:chinois:
 


bonjour à tous...

j'ai eu la meme demande de mon concessionaire
j'ai appris l'info (de cette nouvelle campagne de rappel) aprés visite chez Peugeot parce que j'ai les baguettes chromées le long des vitres qui se décollent.... superbe ! (chaleur ????)

sur le parking, un autre 5008 avait exactement le meme problème....

et du coup la baguette décolée tape dans la portiere conducteur... splendide!
je trouve que c'est une trés bonne voiture... mais cela commence à faire bcp
 

Les baguettes chromées, c'est pour le tape-à-l’œil, pas pour taper dans la portière

:lol:

Mais ces baguettes sont-elles vraiment collées ou clipsées ? Je n'ose maintenant pas toucher les miennes pour le vérifier...
 

excellent Leon...

tout comme ton département superbe ! j'adore région Fouesnant / beg meil
hs ...désolé !
 

Hello tous le monde, ce jour mon 5008 sort de la révision des 30000 Kms, mon garagiste m'a confirmé un nouveau rappel, concernant les 5008 ayant déjà eu droit au rappel des moteurs des vitres arriere, afin de changer ou adapter la protection qui avait été mise en place précédemment.
 

A priori, en ce qui me concerne, remplacement d'agraffes et de rivets, Peugeot n'étant pas satisfait des résultats suite aux modifs de la campagne précédente. C'est ce qui m'a été répondu.
 


A priori, en ce qui me concerne, remplacement d'agraffes et de rivets, Peugeot n'étant pas satisfait des résultats suite aux modifs de la campagne précédente. C'est ce qui m'a été répondu.
Autrement dit, PEUGEOT appliquerait en masse à nos 5008 des modifications non testées auparavant.

:confused: :confused: :confused: Pas normal, tout cela
 

Bah, dans le monde du logiciel on a l'habitude de corrections de bugs qui bien qu'apparemment testées ne les corrigent pas complètement (ou qui en crèent de nouveaux :))
Alors pourquoi pas dans le monde automobile....
 

A la différence, quand même, qu'une pièce automobile est concrète, palpable et non une formule
 


J'espère que tout ces problèmes seront intégralement vérifiés sur mon 5008 que j'attend pour octobre?!
 

Il est probable que ces problèmes (nous ne sommes qu'en Août) soient déjà corrigés sur la chaine de production à Sochaux. Mais d'ici la livraison de ton 5008, des nouveaux rappels sont encore possibles.

:sleep:
 

Coup de fil de mon CC cette après midi :
Non pas pour me parler de ma porte AVD revisitée par une 607, mais de mon joint de portière ARG (37€) que mon gamin a abimé en fermant la portière trop vite alors que la ceinture était mal rentrée, puis de l'impact sur le pare brise (kar glasse passera pas par moi).

Je suis concerné aussi pas la campagne de rappel.
 

l'histoire du joint de portière m'ait arrivé 1 semaine après avoir eu la voiture. A l'époque je leur avais dit que c'était de leur faute (couper à l'usine). Le CC me la changé gratuitement sans trop de difficulté. Aujourd'hui je ne pense pas qu'il serait aussi gentil.
 

Mon pb, c'est qu'en fermant la porte, la boucle de la ceinture a également marqué très légèrement la peinture, ce qui ne laisse aucun doute sur la cause.
J'ai essayé mais sans grande conviction.

Ceci dit, je trouve quand même la solidité du joint un peu faiblarde, est-ce le prix a payer pour l'insonorisation.....
 

Bon, suite à mon passage chez mon CC pour mes vibrations au freinage, le verdict est tombé, je suis concerné par cette campagne de rappel, on a regardé la fiche technique ensemble avec tout le mode d'emploi, il était un peu scotché de voir un rappel sur un autre rappel...:rolleyes:, je la ferais donc quand je retournerais chez mon CC pour mes freins ;)
 

Bonjour

j'ai eu la campagne YYX (lettre avec AR) et cette fois c'est le cc qui inscrit sur l'ordre de réparation (lors d'un entretien ) qu'il faut faire la campagne ZBO .
''pour les vitres arrière , mais c'est différent d'avant et il faut attendre les pièces '' selon ce qui m'a été rapporté.
A suivre
 

ZBQ c'est le remplacements de rivets, agrafes et protection panneaux... enfin c'est ce qui est écrit sur mon rapport.
 

:kaola: :kaola: Rebelotte, on reprend tout à zero et on recommence.
je parle de la campagne sur les lèves vitre ar. des 5008. la première modif n'ayant pas été jugé satisfaisante (on s'en doutait, vu l'amateurisme de la modification).
on recommence avec un controle du circuit imprimé des lèves vitre et le placement (définitif et je le crois aussi) d'un coque en ctc sur le moteur du lève vitre ce qui empèchera tout infiltration d'eau dans celui-ci.
Alors à tout possesseur de 5008 attendez-vous à être rappelé en conscession pour la modif.
 




hé titouns,
ok tu en à déja parlé mais je vois que tu n'est pas au courant de ce qui est fait ! sur ton véhicule. je vais te le préciser on contrôle le circuit imprimé du lève-vitre et si celui-ci présente des traces d'oxidation (qui aurait du être évité lors de la 1er campagne,ce qui n'est pas le cas), on procèdera par le remplacement du mécanisme complet de lève-vitre et dans les 2 cas on placera un cache sur le moteur. D'où le remplacement d'office de la feuille étanche et de 2 rivet que l'on fait sauter lors du démontage et de quelque clips maintenant la garniture de porte. Donc je me permet de dire que le poste que tu signale n'est pas du tout complet. De plus, certains véhicules n'ayant pas été concerné par la 1er campagne le sont par la 2èm.
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par UncleBenS
  • campagne ZBQ sur 5008
 

hé titouns,
ok tu en à déja parlé mais je vois que tu n'est pas au courant de ce qui est fait ! sur ton véhicule. je vais te le préciser on contrôle le circuit imprimé du lève-vitre et si celui-ci présente des traces d'oxidation (qui aurait du être évité lors de la 1er campagne,ce qui n'est pas le cas), on procèdera par le remplacement du mécanisme complet de lève-vitre et dans les 2 cas on placera un cache sur le moteur. D'où le remplacement d'office de la feuille étanche et de 2 rivet que l'on fait sauter lors du démontage et de quelque clips maintenant la garniture de porte. Donc je me permet de dire que le poste que tu signale n'est pas du tout complet. De plus, certains véhicules n'ayant pas été concerné par la 1er campagne le sont par la 2èm.
Je ne suis pas mécano Peugeot et je n'ai pas eu tous les détails de l'opération de mon garagiste, je n'ai donc jamais eu la prétention d'être complet :)
Merci pour tes explications claire et détaillées qui interesseront tous les autres possesseurs de 5008.
 

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas reçue:

rappel5008.gif1..gif


Franchement jamais eu de soucis avec mes vitres... et jamais rien lu sur le forum a ce sujet... ou juste une fois peut être.
 

Exact, jamais rien lu sur le forum à ce sujet... Par contre, disques qui de voilent, pas de rappel... (pas de solution??? :rolleyes:)
 

bjr seb66playa,
effectivement pas de rappel pour cela, du moin pas encore.
le problème est à l'étude, les roulement de roue av. sont suspectés, le remplacement des roulements et moyeux à été effectué sur plusieurs véhicules, attendons les résultats.