[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Oui aussi :D pendant que j'y suis euh De villepint c'ets bien mais Sarkozy aurait fait bouger les choses il a des idées lui dommage qu'il roule en Vels Satis lol :D
 

C'est limite insulte ça :D

Bordeaux ça y'ai je viens de comprendre le probléme avec l'autre casse... moi aussi je voudrais bien le faire le geste crois moi tout y est.

Arf, ..

Que veux-tu que je te réponde ?
Je vois que tu as bien mariné ton truc puisque tu as édité le message 3 fois !!!!!

:voyons:

Qu'est-ce que t'as contre Bordeaux... et toi tu es d'où ? Y a un micro climat dans ta ville et il n'y a qu'un seul neuneu par chez toi ?
 


C'est limite insulte ça :D

Bordeaux ça y'ai je viens de comprendre le probléme avec l'autre casse... moi aussi je voudrais bien le faire le geste crois moi tout y est.

Arf, ..

Que veux-tu que je te réponde ?
Je vois que tu as bien mariné ton truc puisque tu as édité le message 3 fois !!!!!

:voyons:

Qu'est-ce que t'as contre Bordeaux... et toi tu es d'où ? Y a un micro climat dans ta ville et il n'y a qu'un seul neuneu par chez toi ?

Oui j'ai mariné ouf c'est bon là 2 fois pour des corrections grammaticales sur 3 mais ça te regarde ? Ben oui y'a qu'un seul neuneu mais c'est pas pas chez moi c'est ailleur 8) un mircro climat dans ma ville est si j'habite moi même Bordeaux tu diras la même chose non un.
 


Ben même les Bordelais ce bagarre entres eux.
Mais moi c'est pas Bordelais c'est Paris Picard Breton des têtes de mules donc c'ets pas un seul micro climat :W :lol: .
 









Bon ben tout le monde s'est barré. :/




Donc Bonne nuit aux couche tard et surtout bon WE pour les lève-tôt demain matin :oui:






:coucou:
 

Dis moi mon petit Peugeot Maniac, tu te forces ou bien tu fais exprès.

Es-tu à l'attention de savoir que tu existes au moins ????



:W :W

Ben au moins j'essaye pas tout le temps de descendre rabaisser les gens :roll:ben c'est pas avec moi que t'y arrivera :non: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :W
 

Bon week-end les Lions !!!

Comme à mon habitude, je vous donne le programme sportif des lionnes pour ces 2 jours...

- WRC : Rallye de Turquie

01.jpg


- Championnat de France Rallycross : Lunéville (54)

05.jpg


- Rencontres Peugeot-Sport : Nogaro

tropheepirelli2.jpg


Il y a également pas mal de rallyes en France et à l'étrangers qui sont à suivre dans la rubrique "sport"...
 



Bon week-end les Lions !!!

Comme à mon habitude, je vous donne le programme sportif des lionnes pour ces 2 jours...

- Rencontres Peugeot-Sport : Nogaro

tropheepirelli2.jpg


Il y a également pas mal de rallyes en France et à l'étrangers qui sont à suivre dans la rubrique "sport"...

Arf Nogaro, j'y étais le WE dernier :cry: :cry: :cry:
 





Dis moi mon petit Peugeot Maniac, tu te forces ou bien tu fais exprès.

Es-tu à l'attention de savoir que tu existes au moins ????



:W :W

Ben au moins j'essaye pas tout le temps de descendre rabaisser les gens :roll:ben c'est pas avec moi que t'y arrivera :non: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :W

Eh ben si euh!
Avec moi non plus d'ailleur :non: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :W
 




Oui au moins faut pas oublier la politesse avec ces conneries non déclenchées par moi donne après midi à toi aussi tu t'en vas aussi?