C'est limite insulte ça![]()
Bordeaux ça y'ai je viens de comprendre le probléme.
nan c'est pourissage

C'est limite insulte ça![]()
Bordeaux ça y'ai je viens de comprendre le probléme.

pendant que j'y suis euh De villepint c'ets bien mais Sarkozy aurait fait bouger les choses il a des idées lui dommage qu'il roule en Vels Satis lol 
C'est limite insulte ça![]()
Bordeaux ça y'ai je viens de comprendre le probléme avec l'autre casse... moi aussi je voudrais bien le faire le geste crois moi tout y est.
C'est limite insulte ça![]()
Bordeaux ça y'ai je viens de comprendre le probléme avec l'autre casse... moi aussi je voudrais bien le faire le geste crois moi tout y est.
.Tu as pas le même gif Nicovrr avec 607 et 2 fois cette longeur?

Dis moi mon petit Peugeot Maniac, tu te forces ou bien tu fais exprès.
Es-tu à l'attention de savoir que tu existes au moins ????
:W :W
ben c'est pas avec moi que t'y arrivera
:W
Bon week-end les Lions !!!
Comme à mon habitude, je vous donne le programme sportif des lionnes pour ces 2 jours...
- Rencontres Peugeot-Sport : Nogaro
![]()
Il y a également pas mal de rallyes en France et à l'étrangers qui sont à suivre dans la rubrique "sport"...

Pkoi tu parles de malheur !!!!!!
Dis moi mon petit Peugeot Maniac, tu te forces ou bien tu fais exprès.
Es-tu à l'attention de savoir que tu existes au moins ????
:W :W
ben c'est pas avec moi que t'y arrivera
:W
:WBonjour les Lions.
Pas trop le temps de forumer pour l'instant.
Ma 403 étant arrivée.