Citron a fait son poisson d'avril ce matin dans 20minutes.
Et c'est même pas drole
.
Allez bien bourré ça doit faire rire
.
Un pikachuUne nouvelle option sur le pikachu... le volant que tu peux mettre a droite ou agauche en fonction de ton cerveau.
Allé riez il parait que c'est drole

Et c'est même pas drole
.Allez bien bourré ça doit faire rire
.Un pikachuUne nouvelle option sur le pikachu... le volant que tu peux mettre a droite ou agauche en fonction de ton cerveau.
Allé riez il parait que c'est drole

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

.![kham-3 [:kham:3] [:kham:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/kham.gif)

les dingues. Encore deux jours et c'est le week end ... euh, non ... les vacances [:cerruti]

et finir de règler certaines choses
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
... merci guerart et tous les ceusses présents
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)