[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Citron a fait son poisson d'avril ce matin dans 20minutes.
Et c'est même pas drole :cry: :cry: .
Allez bien bourré ça doit faire rire :D :D :D .
Un pikachuUne nouvelle option sur le pikachu... le volant que tu peux mettre a droite ou agauche en fonction de ton cerveau.
Allé riez il parait que c'est drole :D :D
 





En ce moment sur TF1, y'a du lourd dans Confessions Intimes. [:bob113:3]
Ouais j'ai regardé la fin de "je suis provocante" et le début que gars qui vit avec sa mère....
ça porte bine son nom cette emission :ouch: :ouch:
 






La mémé infernale, je crois que je l'avais déjà vu. Mais pas la barbie. Je suis pas allé plus loin.
la "barbie", passé les 2 secondes où tu te dis que t'as pas grand chose à faire pour la mettre dans ton pieu, elle donne pas faim...

et la mamie infernale, mais :lol: quoi :D

et la dernière [:kham:4].

cette émission, c'est que du bonheur [:kham:3]
 




:hello: les dingues. Encore deux jours et c'est le week end ... euh, non ... les vacances [:cerruti]


[:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34]