si si elle dors je confirmeMenteuse tu ne dors pas là
Sinon moi je bosse le lundi de Pacques.

si si elle dors je confirmeMenteuse tu ne dors pas là
Sinon moi je bosse le lundi de Pacques.

3 jours pour moi cette semaine (Conges hier et Vendredi FERIE en Alsace)
4 jours la semaine prochaine
Puis 15 jour en vacancesen Italie

Mouais... même pas surGrosso-modo, le WE de Pâques sera le bienvenu !

On arrive toujours pile en même temps avec remboses![]()
![]()
![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)
En effet, où vous êtes une unique et même personne ou bien vous vivez ensemble![]()
![]()
![]()
4 jours en Alsace (je sais je répète ... pous enfoncer le clou)

C'est la première fois que je te vois ici philw ! Non ?![]()
, mais bon, un p'tit coup à la buvette ne peut pas faire de mal 
Exact, je me balade très rarement.![]()
En général je suis dans la section 308, mais bon, un p'tit coup à la buvette ne peut pas faire de mal
![]()
c'est pas faux
Exact, je me balade très rarement.![]()
En général je suis dans la section 308, mais bon, un p'tit coup à la buvette ne peut pas faire de mal
![]()

.
.
Je vois que buyssens est là, changeons ça

Forum complètement mort et sinistre ce soirJe vois que buyssens est là, changeons ça
![]()
Donc voilà un petit coucou![]()

T'as bien vu coco![]()
Je bosse de la "psychologie de communication", un mot riche qui veut dire un cours de mayrde![]()

salut tout le mondeOuais en gros "comment enculer les gens tout en douceur"![]()
[:203-207]Ouais en gros "comment enculer les gens tout en douceur"![]()