[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]















C'est la première fois que je te vois ici philw ! Non ? :)

Exact, je me balade très rarement. :lol:
En général je suis dans la section 308 ;) , mais bon, un p'tit coup à la buvette ne peut pas faire de mal :)
 



Au fait voila un bon propos pour la buvette.
Hier j'ai eu droit a un jolie spectacle de patrouille de france :love: .
Comma Sarko était dans le coin ils ont du faire un truc pour lui [:unclebens:8]
Bref je me suis arrêté pour manger... et ça volait dans tous les sens avec les fumigènes bleu/blanc rouge.

Fou Des Peugeot aurait adoré :ange: .
 

Forum complètement mort et sinistre ce soir :( Je vois que buyssens est là, changeons ça :D

Donc voilà un petit coucou :hello:
 

Forum complètement mort et sinistre ce soir :( Je vois que buyssens est là, changeons ça :D

Donc voilà un petit coucou :hello:

T'as bien vu coco :lol:

Je bosse de la "psychologie de communication", un mot riche qui veut dire un cours de mayrde :D
 





coucou!!! :hello:
oui tu as eut raison LLDR me voila!
En se qui concerne Bob113 il avait raison je ne dormais pas hier^^
non ne vous inquiétez pas il dors pas avec moi!!mdr
coucou philw :hello: