[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






inso6.jpg


Une 206 avec un arriere de CRX.. :whistle:
 

dis donc, il en a eu plein des PV sur son pare-brise ... pourvu qu'il ne s'étoile pas (le pare-brise)
 





Eurovans2 où je ne me suis jamais connecté (Une seule fois dans ma vie) m'a souhaité joyeux anniversaire mais pas Forum Peugeot :cry:

:lol:
 

Eurovans2 où je ne me suis jamais connecté (Une seule fois dans ma vie) m'a souhaité joyeux anniversaire mais pas Forum Peugeot :cry:

:lol:
En même temps tu ne communiques pas ta date d'anniversaire alors [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

Bon anniv alors :ivre:
 



Pour les fans de la marque, un DVD sur la préparation des 24 heures de Peugeot pour la 908 demain avec l'Equipe (environ 2 euros avec le magazine). Film de 55 mn.

A ne pas louper !!!! Il vaut le coup (t)
 











Bonjour tout le monde :hello:

J'ai été pas mal occupé ces derniers temps mais me revoilà sous le soleil.

Bonne fête à Victor avec du retard :jap:
 


LLDR est en conditionnelle ? Devait pas être au frais 2 mois ? :D

Welcome home !!!!

G2