Ca fait mal :'(
En même temps tu ne communiques pas ta date d'anniversaire alors [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]Eurovans2 où je ne me suis jamais connecté (Une seule fois dans ma vie) m'a souhaité joyeux anniversaire mais pas Forum Peugeot![]()
![]()

Salut.
Bientot en vacance??
Parce que sinon j'y suis déjà. 
De retour chez nous.
![]()
Ca faisait longtemps![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
En vacances de FPParce que sinon j'y suis déjà.
![]()
non, je sais ce qu'il t'es arrivé et ca me concerne pas, mais je parlais juste de vacance tout simple.
Je ne sais pas encore quand et si je pars. 
