[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Son film précédent c'était... :lol:

Mariages avec Jean Dujardin, Antoine Duléry, Mathilde Seigner, Miou miou, Lio...

Celui d'avant c'était Monique... :D
 







C'est horrible le dentiste. Même quand je monte sur le fauteuil de mon père j'ai peur. :lol:
 


Pas de raison d'être déçu, 30 € pour un détartrage c'est une bonne affaire pour lui [:davidcentrale]
 

Moi je suis un bon client mais je met des années à venir chez ma dentiste :p

Aujourd'hui j'ai eu le droit à détartrage (oh passage ça fait bizarre :ouch: ) et elle m'a refait une carie. Plus de plomb, c'est une matière "blanche dent" pas mal du tout, on voit même pas que j'ai une carie.
Y'a même de la technologie dans nos dents :pt1cable:

Je suis bluffé et j'ai des belles dents :sol:
 


Houla le dentiste , je vais y aller en novembre . ca fait 2 ans que je l ai pas vu . et pour cause . j en ai peur , a un tel point que lorsque je m' installe dans le fauteuil avant meme qu 'il commence son boulot , j ai des grosses suées et me controle pour ne pas trembler . pourtant j ai de belles dents et la plupart de mes visites sont des visites de controle avec un petit detartrage sans plus quoi . mais j' appréhende tellement que je panique a chaque fois
 

Nouz zavons les moyens de vous faire parler kamarade [:benigne] [:benigne]

Perso j'ai enfin trouver un bon dentiste.... celle qui m'a retiré mes dents de sagesse sans me faire mal :good: . Puisque 2 jours après je remangeais tout à fait normalement :jap:
 

Houla le dentiste , je vais y aller en novembre . ca fait 2 ans que je l ai pas vu . et pour cause . j en ai peur , a un tel point que lorsque je m' installe dans le fauteuil avant meme qu 'il commence son boulot , j ai des grosses suées et me controle pour ne pas trembler . pourtant j ai de belles dents et la plupart de mes visites sont des visites de controle avec un petit detartrage sans plus quoi . mais j' appréhende tellement que je panique a chaque fois

Comme moi :sarcastic:

Y'a pas à dire, on est douillet nous les hommes, moi le premier :lol:

Et encore là il n'y a pas de plaie importante ouverte avec du sang qui coule, là c'est simple, dès que je vois beaucoup de mon sang sortir de mon corps, je tombe dans les vap :lol:

Mon père est pareil, c'est dans les gênes :pt1cable: :ange:
 

Nouz zavons les moyens de vous faire parler kamarade [:benigne] [:benigne]

Perso j'ai enfin trouver un bon dentiste.... celle qui m'a retiré mes dents de sagesse sans me faire mal :good: . Puisque 2 jours après je remangeais tout à fait normalement :jap:


j ai pas dit que le miens etais mauvais . Mais bon dentiste ou pas ; j ' en ai peur
 

Nouz zavons les moyens de vous faire parler kamarade [:benigne] [:benigne]

Perso j'ai enfin trouver un bon dentiste.... celle qui m'a retiré mes dents de sagesse sans me faire mal :good: . Puisque 2 jours après je remangeais tout à fait normalement :jap:

Elle est mignonne? [:unclebens:2]
 

Coté Belgique tu as rien à voir.... alors que l'aciérié forme un angle avec la plage de Malo :D :D :D


pour revenir un peu en arriere, sur la plage de malo, vers la belgique avant tu avais un eolienne, mais apres un grand vent, elle a fini par terre, c'est a cause de guerart, il a peté trop fort :lol:
 





un truc m'est passé par la tête dernièrement:
peut on m'expliquer pourquoi la classe politique française s'offusque qu'un pecno ayant enlevé et violé une gamine de 13 ans soit sorti de prison au bout de 5 années, alors que dans le même temps, cette même classe politique s'indigne de l'arrestation d'un cinéaste aillant soulé, drogué et lui aussi violé une gamine de 13 ans :???:

je sais, j'ai parfois des reflexions étranges...
 

+1

Je joins le lien d'une lettre ouverte parue dans Le Monde

http://www.lemonde.fr/opinions/chronique/2009/09/30/lettre-ouverte-a-monsieur-kouchner-et-monsieur-mitterrrand_1247376_3232.html
 

un truc m'est passé par la tête dernièrement:
peut on m'expliquer pourquoi la classe politique française s'offusque qu'un pecno ayant enlevé et violé une gamine de 13 ans soit sorti de prison au bout de 5 années, alors que dans le même temps, cette même classe politique s'indigne de l'arrestation d'un cinéaste aillant soulé, drogué et lui aussi violé une gamine de 13 ans :???:

je sais, j'ai parfois des reflexions étranges...
Faut pas te faire du mal comme ça [:benigne:2] .
Déjà à la base je comprends même pas qu'un politique vienne débattre d'une décision de justice.

Que la mamie du coin s'offusque qu'un détenu est récidivé ok. Mais qu'un politique qui plus est avocat (la plupart sont avocats de Copé, Sarko, Mamère, ....) ... s'offusque du fonctionnement classique de la justice :sarcastic: :sarcastic: .