ah, enfin quelqu'un qui me comprend !!!!!Je reviens de chez le dentiste![]()
Je comprends pourquoi j'y ai pas été pendant 5 ans, c'est toujours aussi horrible![]()
ah, enfin quelqu'un qui me comprend !!!!!

) et elle m'a refait une carie. Plus de plomb, c'est une matière "blanche dent" pas mal du tout, on voit même pas que j'ai une carie.

. Puisque 2 jours après je remangeais tout à fait normalement 
Houla le dentiste , je vais y aller en novembre . ca fait 2 ans que je l ai pas vu . et pour cause . j en ai peur , a un tel point que lorsque je m' installe dans le fauteuil avant meme qu 'il commence son boulot , j ai des grosses suées et me controle pour ne pas trembler . pourtant j ai de belles dents et la plupart de mes visites sont des visites de controle avec un petit detartrage sans plus quoi . mais j' appréhende tellement que je panique a chaque fois

Nouz zavons les moyens de vous faire parler kamarade [:benigne] [:benigne]
Perso j'ai enfin trouver un bon dentiste.... celle qui m'a retiré mes dents de sagesse sans me faire mal. Puisque 2 jours après je remangeais tout à fait normalement
![]()
Nouz zavons les moyens de vous faire parler kamarade [:benigne] [:benigne]
Perso j'ai enfin trouver un bon dentiste.... celle qui m'a retiré mes dents de sagesse sans me faire mal. Puisque 2 jours après je remangeais tout à fait normalement
![]()
![unclebens2 [:unclebens:2] [:unclebens:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/unclebens.gif)
Coté Belgique tu as rien à voir.... alors que l'aciérié forme un angle avec la plage de Malo![]()
![]()
![]()

Elle est mignonne?![]()
et elle boss dans la même tenue, pour ca que ben y va toute les semaines 
Ça aidecomme ton avataret elle boss dans la même tenue, pour ca que ben y va toute les semaines
![]()

comme ton avataret elle boss dans la même tenue, pour ca que ben y va toute les semaines
![]()
Ça aide![]()
Et le siège réglable permet d'explorer pas mal de position![]()
Et si en plus elle a une assistante aussi sympa et qui aime partager.

comme ton avataret elle boss dans la même tenue, pour ca que ben y va toute les semaines
![]()
![davidcentrale-1 [:davidcentrale:1] [:davidcentrale:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/davidcentrale.gif)
Faut pas te faire du mal comme çaun truc m'est passé par la tête dernièrement:
peut on m'expliquer pourquoi la classe politique française s'offusque qu'un pecno ayant enlevé et violé une gamine de 13 ans soit sorti de prison au bout de 5 années, alors que dans le même temps, cette même classe politique s'indigne de l'arrestation d'un cinéaste aillant soulé, drogué et lui aussi violé une gamine de 13 ans![]()
je sais, j'ai parfois des reflexions étranges...
.
.