[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ok , donc tu va ou au lycée Bar le duc ??? . Mais si tu aimes la bière l 'Estaminet est un endroit à visiter .
 



C'est bien ça. ;) Chut ! Arrête... Je vais être repéré. :lol:

D'accord. ;) Mais non je ne suis même pas spécialement un alcoolique. :lol:
en Meuse tu n a pas beaucoup de possibilé BLD ou Verdun si c' est pas l' un c' est l' autre .
 



en Meuse tu n a pas beaucoup de possibilé BLD ou Verdun si c' est pas l' un c' est l' autre .

En terme de lycées, ah ouais peut être. :D Bon après il y a plusieurs lycées à BLD. Général, professionnels (2), privé...

Tu étais à Verdun toi c'est bien ça ? Je me souviens que tu m'avais dit que tu connaissais le coin... ;)
 


Vas y alors dis nous tout. Y a quoi comme menus par exemple et a quels prix ? Mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :love:

C'est des plats du jours toujours très bon (boeuf bourguignon, blanquette de veau...) avec une entrée genre feuilletés de chèvre pour 10€ avec le café.

Sinon y'a des salades, des plats... :jap:
 

En terme de lycées, ah ouais peut être. :D Bon après il y a plusieurs lycées à BLD. Général, professionnels (2), privé...

Tu étais à Verdun toi c'est bien ça ? Je me souviens que tu m'avais dit que tu connaissais le coin... ;)


Non j ai vécu un peu en Meuse pas longtemps , mais c' était il y a très longtemps :D . puis je suis devenu 54 puis 57 et enfin étranger
 

C'est des plats du jours toujours très bon (boeuf bourguignon, blanquette de veau...) avec une entrée genre feuilletés de chèvre pour 10€ avec le café.

Sinon y'a des salades, des plats... :jap:

:love:

J'avais pourtant enchaîné un sacré goûter et le dîner, mais ça y est j'ai faim. [:unclebens:8]
Et tout ce qui est au chèvre, moi, ça me rend chèvre. [:unclebens:3]
 

C'est des plats du jours toujours très bon (boeuf bourguignon, blanquette de veau...) avec une entrée genre feuilletés de chèvre pour 10€ avec le café.

Sinon y'a des salades, des plats... :jap:


la carte des vins ???? raconte nous tout
 










Je vais gagner je vous dit, on me connait mal sur ce forum finalement :o, vous ferez mieux de parier sur moi. :D

Tu paries sur moi, toi, FDP ? Aller, stp... :ange:

:lol:
 



Je vais gagner je vous dit, on me connait mal sur ce forum finalement :o, vous ferez mieux de parier sur moi. :D

Tu paries sur moi, toi, FDP ? Aller, stp... :ange:

:lol:

J'ai vu Bob manger, et crois moi qu'il a un sacré appétit. [:guerart:6]
Ben toi LLdR, comme on ne t'as pas vu manger, ben on ne demande qu'à voir. :D
Ouais et si en plus il paie, alors là franchement pourquoi se gêner, c'est pas de refus ! :lol:

Oui voilà, on veut bien venir chez lui, reste plus que la serveuse soit sympa. [:kayserino:2]
 


J'ai vu Bob manger, et crois moi qu'il a un sacré appétit. [:guerart:6]
Ben toi LLdR, comme on ne t'as pas vu manger, ben on ne demande qu'à voir. :D

Oui voilà, on veut bien venir chez lui, reste plus que la serveuse soit sympa. [:kayserino:2]

:lol:

Toi tu veux vraiment la crèmière, le cul de la crèmière et encore le cul de la crèmière, comme on dit. :D Enfin a vrai dire ça ne doit pas être tout à fait ça. [:davidcentrale:2]