Bonsoir.
@ 207rc : c'est quoi de particulier l'Estaminet ? Un nom de bar je suppose mais ça ne me dit rien de plus.![]()

Chut ! Arrête... Je vais être repéré.
Mais non je ne suis même pas spécialement un alcoolique. 
en Meuse tu n a pas beaucoup de possibilé BLD ou Verdun si c' est pas l' un c' est l' autre .C'est bien ça.Chut ! Arrête... Je vais être repéré.
![]()
D'accord.Mais non je ne suis même pas spécialement un alcoolique.
![]()
Et c' est sympa comme resto ?

en Meuse tu n a pas beaucoup de possibilé BLD ou Verdun si c' est pas l' un c' est l' autre .
Bon après il y a plusieurs lycées à BLD. Général, professionnels (2), privé...
Oui très, on y mange bien pour pas cher, c'est à Carnac![]()

Vas y alors dis nous tout. Y a quoi comme menus par exemple et a quels prix ? Mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()

En terme de lycées, ah ouais peut être.Bon après il y a plusieurs lycées à BLD. Général, professionnels (2), privé...
Tu étais à Verdun toi c'est bien ça ? Je me souviens que tu m'avais dit que tu connaissais le coin...![]()
. puis je suis devenu 54 puis 57 et enfin étrangerC'est des plats du jours toujours très bon (boeuf bourguignon, blanquette de veau...) avec une entrée genre feuilletés de chèvre pour 10€ avec le café.
Sinon y'a des salades, des plats...![]()

![unclebens3 [:unclebens:3] [:unclebens:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/unclebens.gif)
C'est des plats du jours toujours très bon (boeuf bourguignon, blanquette de veau...) avec une entrée genre feuilletés de chèvre pour 10€ avec le café.
Sinon y'a des salades, des plats...![]()
la carte des vins ???? raconte nous tout

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

, vous ferez mieux de parier sur moi. 

Un concours du plus gros mangeur.![]()
Si Pierre nous invite dans son resto Breton pourquoi pas?![]()

Ou alors sinon je prends la voiture.![]()
Je vais gagner je vous dit
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Je vais gagner je vous dit, on me connait mal sur ce forum finalement, vous ferez mieux de parier sur moi.
Tu paries sur moi, toi, FDP ? Aller, stp...![]()
![]()
Ouais et si en plus il paie, alors là franchement pourquoi se gêner, c'est pas de refus !![]()
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
Tu n'oublieras pas de mettre ton CA, sinon 1 pts.![]()

Un petit indice : Je mange plus que Guerart.![]()

J'ai vu Bob manger, et crois moi qu'il a un sacré appétit.![]()
Ben toi LLdR, comme on ne t'as pas vu manger, ben on ne demande qu'à voir.![]()
Oui voilà, on veut bien venir chez lui, reste plus que la serveuse soit sympa.![]()
Enfin a vrai dire ça ne doit pas être tout à fait ça. ![davidcentrale-2 [:davidcentrale:2] [:davidcentrale:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/davidcentrale.gif)
![]()
Toi tu veux vraiment la crèmière, le cul de la crèmière et encore le cul de la crèmière, comme on dit.Enfin a vrai dire ça ne doit pas être tout à fait ça.
![]()

pas son cul uniquement, à vrai dire![]()
C'est vrai que c'est bien, des beaux pieds.