Merci et t ' as vu je suis un beau gosse

Oui si tu veux et en plus t'as l'air marrant.

Merci et t ' as vu je suis un beau gosse


Autre chose qu'un BeaujolaisPerso, pour part pas de Beaujolais, mais ce midi un Rully domaine de l'Hermitage 2006. Médaille d'or.![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Comment trouvez-vous le beaujolais?
Je l'ai gouté hier, ça passe pour une fois...
![guerart-6 [:guerart:6] [:guerart:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/guerart.gif)
Moi je préfère du vin qui vieillit un peu, un vin d'homme quoi.![]()
@GUERART: Sacré coup de volant!![]()
Sacré coup de volant!
Moi je préfère du vin qui vieillit un peu, un vin d'homme quoi.![]()
[flash=0,0]
![]()

Bonsoir tout le monde.
Le week-end est arrivé.![]()


Je l'attendais impatiemment, je n'en pouvais plus... Je vais pouvoir dormir !![]()

j'ai connu ca![]()

Comme il fait bon... Ca fait depuis fin août que je n'ai pas dû en faire.
Ou alors juste quelques kilomètres pour se déplacer.

!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!