[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Bonjour a tous!
@ 207rc: bin en meme temps ya pas grand monde qui aime aller chez le dentiste^^
trop rigolote ta photo!!lol
 




Perso, pour part pas de Beaujolais, mais ce midi un Rully domaine de l'Hermitage 2006. Médaille d'or. :D
 


















Tu vas bien ?

Tiens je vais ressortir le vélo tout à l'heure pour aller faire un petit tour. :D Comme il fait bon... Ca fait depuis fin août que je n'ai pas dû en faire. :ouch: Ou alors juste quelques kilomètres pour se déplacer.

:sweat:
 


helo

je peu vous vendre le msn ou le portable d'une bone cochone qui couche avek tou c'ai colegue de boulo, qui a une liste de fuck friend longue come ma bite, et qui est du genre a participé a dé zémisions de cochone come l'amour et aveugle sur tf1
paré quel susse ossi :pt1cable: !!!!!!!

100€ le msn
150€ le portable
200€ les deux, cé valable!!!!

me contacté par mp!!!!

tchussss :hello: !!!!!!!!!!!!