[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Moi s'il ne fait pas trop froid, je serais bien tenté de sortir mon vélo cet après-midi pour aller m'amuser comme un fou dans la neige. :p

Histoire de voir aussi les qualités et le comportement joueur du KTM dans ces conditions. :o [:unclebens:8]

ca peu etre amusant :D attention a la gamelle :whistle:
 


Je viens de passer mon Week-End dans les côtes d'armor avec un pote (connu sur FA) à St-Malo et ses alentours. Je connaissais pas, c'est magnifique!


IMG_0092.jpg


Il y avait personne sur la route à la "pointe du grouin" (No comment!), un vrai circuit, c'est la première fois que je tirais la C4 dans ses derniers retranchements :D :lol:

Bine sûr en toute sécurité (j'en vois déjà venir :sarcastic: )
 

Je viens de passer mon Week-End dans les côtes d'armor avec un pote (connu sur FA) à St-Malo et ses alentours. Je connaissais pas, c'est magnifique!


http://www.forum-peugeot.com/mesimages/12913/IMG_0092.jpg

Il y avait personne sur la route à la "pointe du grouin" (No comment!), un vrai circuit, c'est la première fois que je tirais la C4 dans ses derniers retranchements :D :lol:

Bine sûr en toute sécurité (j'en vois déjà venir :sarcastic: )

Pousser une voiture dans ses derniers retranchements en toute sécurité ? C'est un 1.1l de 48 chevaux alors. [:bob113:3]







...Je te taquine ! :p C'est pas moi qui vais t'embêter, hein. [:bob113]
Bon, elle est où cette route ? Que je commence à me préparer un lexibook des meilleures routes et circuits touristiques à se faire quand j'aurai le permis. :love: :D
 




C'est clair, il va venir se trainer avec [strike]son tank [/strike]sa jaguar :lol:

N'empêche en 30 minutes on a doublé que 3/4 voitures, y'a personne dans le 22 :lol:

Ah oui ? :???: Tu veux qu'on se fasse un petit C4 VTS vs Jaguar pour voir qui mérite l'appelation de tank ? :o

[:bob113:3]
 

Petite histoire du jour :


Cet Aprem je me suis rendu sur Brunoy pour voir un copain, dans le centre ville en repartant chez moi une 307 sw avec une jolie jeune femme dedans n'arrive plus a s'arreter sur une intersection en T

Nous venions du bas donc elle devant et moi je la suivais , la pauvre elle s'est mangé violemment le trottoir du fond, resultats => pneu + jante eclatée :s mais la conductrice n'avait rien je m'arrete et lui propose de lui changer sa roue (quel con moi aussi de dire ca je ne l'ai jamais fais :kaola:) et voila le bordel que c'est de changer une roue sur 307 SW surtout quand c'est une import alemande (manuel en allemand donc rien compris :lol: ) alors au debut je croyais que c'etait comme sur la mienne juste en dessou de la moquette du coffre mais non sa roue se trouve sous la voiture il fallait donc devisser un brol a l'interieur :D bref finalement j'etais content de moi pour une premiere fois :D (l'etait mariée la fille pffffff meme pas eu son numero :( )

A deux pas de chez moi, mais j'étais en l'air, sinon le crique de 307 Playskool, je connais bien. :D

Faut préciser qu'au niveau de la vallée de l'Yerres ça monte et descend méchamment. :jap:
 








Bonne nuit Pierre. :hello: Et à bientôt, car là ça faisait un sacré petit bout de temps. :D

Merci et en effet j'ai un peu déserté les forums en ce moment, j'ai un peu moins de temps qu'avant mais j'essaye de passer quand même tous les jours, mais sans forcément laisser de message!
Juste pour suivre et pas être perdu le WE :lol:
 

Merci et en effet j'ai un peu déserté les forums en ce moment, j'ai un peu moins de temps qu'avant mais j'essaye de passer quand même tous les jours, mais sans forcément laisser de message!
Juste pour suivre et pas être perdu le WE :lol:

Ok. [:bob113:3] Ca va, il est moins vif que par certains moments, en ce moment. Je me demande même comment on faisait pour faire 10 pages dans le topic de pourrissage en 10 minutes... Ah, la belle époque [:kham:7] [:unclebens:8]

Même sur msn j'ai l'impression, quoi que, j'y suis beaucoup moins aussi.
 







A deux pas de chez moi, mais j'étais en l'air, sinon le crique de 307 Playskool, je connais bien. :D

Faut préciser qu'au niveau de la vallée de l'Yerres ça monte et descend méchamment. :jap:

je me suis pas casser le cul avec son crique , j'ai pris le mien :) parce que vla le bordel que c'est dans la petite boite qui se trouve sous la ture chez les 307 :kaola: sinon l'incident s'est produit @ place menard @ brunoy :)
 

Histoire de rigoler un peu =>

Hier je suis aller en boite tout s'est bien passé comme dab mais .....................................j'ai finis ma soirée aux urgences a 3h45 :(

ya un FDP (pas Fou des Peugeots cette fois la signification mais vous avez compris :D) qui a jetter son verre par tere donc il s'est bien cassé aprés avoir bu :s et dans le noir je ne l'ai pas vu j'ai donc marcher sur un gros morceau de cette coupe et ca ma transpersé la chaussure plus le pied plaie assez profonde je dois dire ca ma niker lol et j'ai encore mal ! :kaola: j'ai eu droit a une anestesie locale pour voir si il restait des fragments + points de soutures (les premiers de ma vie :( )