Petite histoire du jour :
Cet Aprem je me suis rendu sur Brunoy pour voir un copain, dans le centre ville en repartant chez moi une 307 sw avec une jolie jeune femme dedans n'arrive plus a s'arreter sur une intersection en T
Nous venions du bas donc elle devant et moi je la suivais , la pauvre elle s'est mangé violemment le trottoir du fond, resultats => pneu + jante eclatée :s mais la conductrice n'avait rien je m'arrete et lui propose de lui changer sa roue (quel con moi aussi de dire ca je ne l'ai jamais fais

) et voila le bordel que c'est de changer une roue sur 307 SW surtout quand c'est une import alemande (manuel en allemand donc rien compris

) alors au debut je croyais que c'etait comme sur la mienne juste en dessou de la moquette du coffre mais non sa roue se trouve sous la voiture il fallait donc devisser un brol a l'interieur

bref finalement j'etais content de moi pour une premiere fois

(l'etait mariée la fille pffffff meme pas eu son numero

)