Et ben moi semaine d'exams avec le décès d'un proche à gérer... :s
C'est moins heureux.
Désolé pour toi. Et bon courage ! Peut être que la masse de travail aide à ne pas trop y penser, je ne sais pas, mais sûrement que ça ne facilite pas la "concentration"...

rapide avant d'aller


" 
Par contre la neige est en train de fondre donc je risque de retourner en cours demain. :/ 


![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
![guerart-9 [:guerart:9] [:guerart:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/guerart.gif)
