[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Et ben moi semaine d'exams avec le décès d'un proche à gérer... :s

C'est moins heureux. :( Désolé pour toi. Et bon courage !

Peut être que la masse de travail aide à ne pas trop y penser, je ne sais pas, mais sûrement que ça ne facilite pas la "concentration"...
 

Impossible de se mettre au travail, j'ai vraiment pas la tête à ca, heureusement que ce week end j'ai révisé pour demain (4h de svt et 2h d'allemand mais allemand j'ai rien révisé) et mercredi (4h de maths). :(
J'ai appris la mort que hier soir. ;)
 


Impossible de se mettre au travail, j'ai vraiment pas la tête à ca, heureusement que ce week end j'ai révisé pour demain (4h de svt et 2h d'allemand mais allemand j'ai rien révisé) et mercredi (4h de maths). :(
J'ai appris la mort que hier soir. ;)

Ah ok. En effet c'est pas facile... Mais bon t'es pas comme moi toi, t'as une excuse ! ^^
C'est des examens blancs que tu passes là de toute façon non ? T'en as rien à foutre, te casse pas la tête avec un truc supplémentaire, et fais bien ton deuil. :jap: ;)
 

Oui ce sont des blancs, mais ca compte quand meme dans la moyenne pour le dossier quoi. Enfin voilà, ca fait pas tjs plaisir, mes parents sont avertis donc on verra bien. :bah:
 

Ouais. Pareil, on rigolait d'avoir le bac blanc de français sans avoir été prévenu et en étant pas préparé, et puis finalement "ah ça compte dans la moyenne ? :???:" :lol:

PS : je t'envoie un MP. ;)
 


Salut les filles, comment allez vous?

Fiouuuu une semaine de fou encore en prévision, des exams et des contraintes au boulot font que je n'ai pas énormément de temps pour venir ici. J'espère que cela se calmera d'ici le milieu de semaine. Je vous dit à plus tard les lionceaux ;).
 

Salut les filles, comment allez vous?

Fiouuuu une semaine de fou encore en prévision, des exams et des contraintes au boulot font que je n'ai pas énormément de temps pour venir ici. J'espère que cela se calmera d'ici le milieu de semaine. Je vous dit à plus tard les lionceaux ;).

:hello:

Y a que moi qui ne fous rien quoi... :sol: Par contre la neige est en train de fondre donc je risque de retourner en cours demain. :/ :D

Je devais aller faire de la luge avec une fille ou du vélo, mais là il pleut.
 

:hello:

Y a que moi qui ne fous rien quoi... :sol: Par contre la neige est en train de fondre donc je risque de retourner en cours demain. :/ :D

Je devais aller faire de la luge avec une fille ou du vélo, mais là il pleut.

et bien profites en pour l' emmener sous la couette
 






:hello:

Y a que moi qui ne fous rien quoi... :sol: Par contre la neige est en train de fondre donc je risque de retourner en cours demain. :/ :D

Je devais aller faire de la luge avec une fille ou du vélo, mais là il pleut.

Arf, c'est dépassé d'emmener une fille faire de la luge, faut l'emmener faire du sport de couette :D :lol: :whistle:
 




Arf, c'est dépassé d'emmener une fille faire de la luge, faut l'emmener faire du sport de couette

:D

Ne précipitons pas les choses. :sweat: Toute façon c'est simple tout a fondu. :cry:

En tout cas je crois remarquer que je suis plus à l'aise le cul dans une luge que les pieds sur des skis ! :lol:
Bonsoir à tous :hello:

Vivement dans 15 jours mes vacances au ski :sweat: :love:

:D

Où ?

Réponds tout de suite. :fou: :fou: :fou:
j'avoue qu'elle n'est pas mal la vidéo. L'incendie est volontaire ou accidentel?

Euh là j'ai un peu envie de dire, amicalement mais je le dis quand même : euh tu le fais exprès ducon ? :lol:
 







Au fait à Guérart : tu crois que c'est une blague "jeanne" et ses 70 balais ? :lol:

En tout cas ça me fait bien marrer. [:nono le bo]