[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:hello:

Bonjour, comment vont les bosseurs?! :o :D

Moi ça va :ange: , Hier retour de Chamonix et en ce moment c'est repos pépère avec un peu de ski l'aprem :wahoo:

Ce soir, p'ti verre de rouge avec baguette fraiche et fromage de chèvre savoyard :love:

[:sniper:4] :D

UNe révolte en section 3008 avec des nouveaux membres :ouch: :ouch: :lol:

:hello:

Bonjour, comment vont les bosseurs?! :o :D

Moi ça va :ange: , Hier retour de Chamonix et en ce moment c'est repos pépère avec un peu de ski l'aprem :wahoo:

Ce soir, p'ti verre de rouge avec baguette fraiche et fromage de chèvre savoyard :love:

[:sniper:4] :D

Pierre je t'aime bien mais là [:sniper] [:sniper]
:lol:

Profite ;)

Non non, je suis sur les skis là. :o

Oui. :D

1000 km de plus. :bounce: J'ai bien roulé là pour le retour, mais je suis rentré en 306. Devinez pourquoi ? :D

Vous pouvez trouver en attendant que je relate mes aventures dans mon topic. :lol:

Et comment va le forum ? :)

Sinon pour ce qui s'est dit ici en mon absence (peu de choses) :

- merci d'aimer Hans Zimmer 207rc. :D
- je n'aime pas la Mini FilsDeBlesou et garde ton pseudo ! :D
- le hip hop je n'aime pas du tout non plus. :o

D'où le réchauffement climatique. :o Il ne faut pas chercher ailleurs.

Chuis tout à fait d'accord : trop de productions, donc trop d'usines, donc trop de poll_ution : et à cause de quoi, de qui ? De nous, on est trop de gens sur cette planète !
Fin de la tirade :D

D'où le réchauffement climatique. :o Il ne faut pas chercher ailleurs.

Chuis tout à fait d'accord : trop de productions, donc trop d'usines, donc trop de poll_ution : et à cause de quoi, de qui ? De nous, on est trop de gens sur cette planète !
Fin de la tirade :D

si vous etes nombreux a penser qu'on est trop => pensez au suicide [:cerruti] [:cerruti]

[:sniper:4]

Bon alors... Pourquoi ne suis-je pas rentré en Jaguar ?

C'est facile. :p
Tu as cassé le moteur en faisant une accel comme tu les aimes, mais faut pas oublier que c'est une voiture anglaise [:bob113:3]

:hello: et merci pour toutes ces idées et les paris. :D

Il y a un gagnant !

Quelqu'un qui a, on peut dire, la bonne réponse...

Je vais le citer pour voir qui c'est.

...
Tu as cassé le moteur en faisant une accel comme tu les aimes, mais faut pas oublier que c'est une voiture anglaise [:bob113:3]

Voilà c'est ça. :lol: Mais je te suspecte de triche, tu as communiqué avec Bob. :o :p